N

Jeune membre

Inscrit le :17/08/2020
Dernière activité :02/12/2020 à 10:48
Version d'Excel :2007 FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nadal

DateForumSujetExtrait du message
10/09/2020 à 19:29Excel - VBACentralisation des fichiers Excel par internetBonjour à tous, Est ce possible de synchroniser des données entre deux fichiers excel via internet ? Exemple Je donne à dix personnes chaqu'un, un fichier de questionnaire à remplir, chaque personne dans un pays Je veux s'avoir s'il est possible de créer un fichier centrale pour faire les statistiqu...
30/08/2020 à 00:25Excel - VBA Importer, redimensionner et enregistrer une imageٍVoilà je progresse toujours à l'apprentissage du VBA Aujourd'hui je suis revenu vers vous avec un nouveau problème. J'ai créé un Userform d'ajout d'un nouveau adhérant, consiste à collecter les infos nécessaires et les ajouter à la liste des adhérents Sauf que j'ai un problème a ce niveau On cliqua...
17/08/2020 à 16:53Excel - VBA Extraire plusieurs feuilles prédéfinis en un seul cliqueC'est ma première question dans ce forum qui m'a vraiment appris le VBA du zéro, je dis bien du zéro et sans même avoir un compte. tous ça c'était grâce à vous tous, vos réponses précis et surtout vos chers questions. Aujourd'hui je me trouve bloqué devant ce problème. J'ai un classeur "Personnels.x...