v

Jeune membre

Inscrit le :17/08/2020
Dernière activité :29/09/2020 à 07:54
Version d'Excel :FR2010
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vans doss

DateForumSujetExtrait du message
22/09/2020 à 18:54Excel - VBA Création de graphique:sélection d'une plage de données à partir de variableJe programme l'automatisation de la création de graphiques pour un compte.... Il y a deux graphiques avec 10 valeurs en abscisses. Un premier illustrant le chiffre d'affaires (donc 1 seule série tracée) et un autre illustrant le chiffre d'affaire, les prestations, et la sinistralité (donc 3 séries t...
19/09/2020 à 02:12Excel - VBA Erreur d’exécution 9 Indice n'appartient pas à la selectionJe tente de programmer l'impression d'onglets excel à l'aide d'un userform. A cette fin, pour sélectionner mes onglets à imprimer, j'ai fait ce code. Le code d'exécute bien, me sélectionne mes onglets stockés dans i. Ca me renvoi bien mes 19 quand tout à sélectionne donc je ne me suis pas trompé dan...
20/08/2020 à 18:36Excel - VBA Imprimer un grand tableau "visible" sur une seule page pdfJe programme l'impression de plusieurs onglets Excel en un seul fichier pdf. L'un des onglets comporte un tableau ( cadencier de règlements par risque) avec beaucoup de colonnes ce qui rend les montants/écritures très peu lisibles. J'ai intégré dans mon code, l'option ZOOM mais je suis à son max (40...
17/08/2020 à 14:54Excel - VBA Découper une feuille Excel en plusieurs pages par VBAJe fais un programme d'impression de plusieurs feuilles excel avec chacune des feuilles segmentées en plusieurs pages( je définis moi même les zones d'impression). Mon sujet concerne spécialement l'affichage c'est pourquoi je ne mettrai pas de code d'impression. Venons donc au fait: je souhaite segm...