Jeune membre

Dernière activité :01/09/2020 à 15:49
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par BoogieDoogie

DateForumSujetExtrait du message
31/08/2020 à 11:19Excel - VBAProblème import Power QueryJ'avais sollicité l'aide de ce forum il y a quelques semaines, car j’essayais d’importer des tableaux web sur excel, un certain Jean-Eric a trouvé la solution et je l'en remercie. Maintenant, j'essaie d'appliquer la même méthode avec le tableau d'un autre site, j'ai essayé de suivre pas à pas, de bi...
13/08/2020 à 11:00Excel - VBAProblème import données Web VBAJe rencontre un petit problème lorsque je lance ma macro pour importer des données depuis un site web. (le fichier est en attaché) Mon classeur comporte deux feuilles, une première "Stats" comprenant une cellule A5 dans laquelle on choisi un nom dans la liste déroulante, une cellule F5 qui fait appa...
12/08/2020 à 11:10Excel - VBA Copier url depuis cellule puis importer données VBAJe suis en train de créer un tableau de statistiques, dont les données sont récupérées sur un site web. J'ai réussi à créer la Macro qui me permet automatiquement de récupérer les données, de transformer le tableau et ne récupérant que les données qui m’intéressent, cependant je bloque sur le fait q...