Problème import Power Query

Bonjour à tous,

J'avais sollicité l'aide de ce forum il y a quelques semaines, car j’essayais d’importer des tableaux web sur excel, un certain Jean-Eric a trouvé la solution et je l'en remercie.

Maintenant, j'essaie d'appliquer la même méthode avec le tableau d'un autre site, j'ai essayé de suivre pas à pas, de bien modifier chaque donnée, malheureusement je me retrouve au final avec un tableau sans valeurs...Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à mon code via Power Query afin de voir d'où provient mon erreur ?

Merci d'avance pour votre aide.

4testt.xlsx (19.56 Ko)

Bonjour,

Peux-tu préciser la table que tu veux importer ?

Sinon, la table 32 correspond à :

iso4217

Le fichier correspondant :

4boogiedoogie.xlsx (17.16 Ko)

Cdlt.

Bonjour Jean-Eric,

Je te confirme c'est bien la Table 32.

Je souhaite faire l'import de la table, selon le nom dans la Sélection1, prenant référence sur une liste de lien (avec le nom de l'équipe sur la colone adjacente)

Merci d'avance

Re,

Et dans la table 32, on a donc la sélection 11.

Bonne continuation.

Cdlt.

Mes excuses Jean-Eric, j'ai sûrement mal formulé ma demande, je refais :

Sur le fichier en PJ, j'essaie d'importer la Table 32, selon la Sélection en K2 (dès que je change le nom, le tableau se modifie), selon le lien en colonne N ; tu verras dans mon Power Query, tout est bien en place sauf que dès que je veux importer le tableau, les données sont Null.

Peux-tu jeter un coup d'oeil à ce fichier ?

Merci pour ton aide

3testt.xlsx (19.70 Ko)

Re,

Le souci est que marseille est u940-marseille et rennes est u947-rennes dans l'url.

Il faut donc une table de correspondance (à priori).

Cdlt.

Ça marche je vais réfléchir à tout ça histoire d'avoir quelque chose de carré, merci pour ton retour.

Bonjour,

Rechercher des sujets similaires à "probleme import power query"