| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/12/2020 à 13:48 | Pierre Dagen | Rétablir l'affichage par défaut de VBE sous Windows 10 | Merci quand même :(... |
| 10/12/2020 à 13:34 | Pierre Dagen | Rétablir l'affichage par défaut de VBE sous Windows 10 | Voila exactement ce que je vois quand je vais dans le registre en question ; j'ai bien parcouru les répertoires et je suis bien là ou tu dis (cf-le chemin d'accès en haut de la capture); mais comme tu vois je n'ai pas de répertoire VBA..... |
| 10/12/2020 à 13:09 | Pierre Dagen | Rétablir l'affichage par défaut de VBE sous Windows 10 | Bonjour Galopin, J'ai accès aux registres de la PJ. J'ai exploré les deux S-1-5-21-XXX et aucun des deux ne contient de répertoire nommé "VBA"..... |
| 10/12/2020 à 12:31 | Pierre Dagen | Rétablir l'affichage par défaut de VBE sous Windows 10 | J'ai parcouru (ici et ailleurs) les nombreux sujets sur ce thème, mais tous datent au mieux de 2017 et je n'arrive malheureusement pas à résoudre le problème. Donc : sans trop savoir comment, j'ai modifié l'affichage des fenêtres dans VBE (le développeur VBA, autrement dit). L'affichage qui m'est pr... |
| 09/08/2020 à 16:03 | Pierre Dagen | VBA - [If]...[Then]...[Else] dans une boucle [For each] | Pour commencer merci beaucoup, je me sens assez naze de ne pas avoir trouvé tout seul vu que c'était assez simple. Par ailleurs toutes mes excuses, je me suis simplement planté en joignant mon excel-test, je viens de corriger ca :)... |
| 09/08/2020 à 15:19 | Pierre Dagen | VBA - [If]...[Then]...[Else] dans une boucle [For each] | Je m'inscrit sur ce forum, mais je m'en sers énormément depuis quelques semaines pour avancer sur mon projet VBA, donc avant tout grand merci. Je travaille sur un outil VBA permettant de gérer des lits pour des patients hospitalisés; je ne vous poste évidement pas tout l'outil, mais un exemple qui i... |