Bonjour,
J'ai parcouru (ici et ailleurs) les nombreux sujets sur ce thème, mais tous datent au mieux de 2017 et je n'arrive malheureusement pas à résoudre le problème.
Donc : sans trop savoir comment, j'ai modifié l'affichage des fenêtres dans VBE (le développeur VBA, autrement dit). L'affichage qui m'est proposé depuis rend le travail très laborieux (fenêtres mal placées, mais surtout chaque clique sur un module ouvre une nouvelle fenêtre qui vient se superposer aux précédentes). Bref, je voudrais revenir à l'affichage par défaut.
J'ai bien compris que la solution était de passer par REGEDIT ; mais sous ma config (Windows 10, Office 365), aucun des chemins d'accès proposé vers un fichier "Dock" (qui d'ailleurs n'est pas trouvé quand je fais une recherche directement sur les répertoire USER ou CURRENT_USER). Je suis sur que la solution doit beaucoup ressembler à ce qui a été posté avant ici (https://forum.excel-pratique.com/astuces/restaurer-les-fenetres-vbe-dans-leurs-positions-par-defaut-...), mais il n'y a pas de répertoire VBA dans ma config.
Je vous met en PJ les captures d'écran REGEDIT, en espérant que cela clarifie mon problème.
Un très grand merci d'avance, je pensais pouvoir régler ca moi-même mais après plus de quatre heures à essayer en partant du sujet plus haut, je me tourne vers vous.