| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/05/2022 à 19:26 | aitelhachmi | Saisir une devise et avoir le taux de change en USD en temps réel | Je vous remercie, c'est exactement le résultat attendu, ça sera généreux de votre part si tu peux m’expliquer comment appliquer ta solution pour que je puisse l'ajouter dans mon utilitaire (un autre classeur). Merci d'avance... |
| 22/05/2022 à 18:29 | aitelhachmi | Saisir une devise et avoir le taux de change en USD en temps réel | Merci pour la réponse, mais le résultat recherché n'est pas la valeur en USD, mais je cherche le taux de change en temps réel (depuis internet et actualisé instantanément ) Exemple dans l'image ci-dessous... |
| 22/05/2022 à 15:02 | aitelhachmi | Saisir une devise et avoir le taux de change en USD en temps réel | Bonjour, Je veux saisir le symbole d'une devise dans la cellule A1 et avoir le taux de change en USD en temps réel dans la cellule B1. Par exemple : Cellule A1 = EUR Cellule B1 = 1,0566 (en USD en temps réel) Merci d'avance de me proposer une solution adaptée précisément à ma demande... |
| 27/10/2020 à 00:25 | aitelhachmi | Auto-remplir ComboBox d'un UserForm à partir de ActiveCell | Merci Beaucoup, ça a bien marché... |
| 26/10/2020 à 22:24 | aitelhachmi | Auto-remplir ComboBox d'un UserForm à partir de ActiveCell | J'ai crée un UserForm, et j'ai appliqué le code suivant pour l'ouvrir à partir de la feuille concernée par double clic sur une plage de cellules. Mon soucis est le suivant : J'aimerais que la valeur de ActiveCell s'écrit automatiquement dans ComboBox_REF juste après l'ouverture de UserForm... |
| 26/10/2020 à 14:19 | aitelhachmi | Changer la valeur d'un doublon par une autre valeur existante | C'est noté, vous avez tout à fait raison, ça me parait très juste, merci beaucoup... |
| 26/10/2020 à 14:16 | aitelhachmi | Transfert des données d'une feuille Excel à une autre selon conditions | C'est parfait, je vous remercie infiniment, C'est exactement ce que je cherche, vous m'avez beaucoup aider à avancer dans mon projet... |
| 26/10/2020 à 11:49 | aitelhachmi | Transfert des données d'une feuille Excel à une autre selon conditions | Bien entendu, merci beaucoup... |
| 26/10/2020 à 11:19 | aitelhachmi | Transfert des données d'une feuille Excel à une autre selon conditions | Oui merci infiniment, c'est exactement le résultat espéré, il y a juste 2 détails que je m'excuse d'avoir oublier de les mentionner : 1- Juste après que la ligne sera transférée le statut "OK" doit changer automatiquement et devenir "Transféré" (On parle là juste de la feuille1 bien-sur) 2- les lign... |
| 26/10/2020 à 09:51 | aitelhachmi | Transfert des données d'une feuille Excel à une autre selon conditions | - A propos du "Service de Livraison" c'est justement le but, je dois décaler les données de la colonne L à Q ( Feuil1) vers les colonnes M à R (Feuil2) pour garder "Service de Livraison" uniquement dans la feuil2 Colonne L, est-ce possible d'appliquer ce décalage des colonnes lors du transfert des d... |
| 26/10/2020 à 01:36 | aitelhachmi | Transfert des données d'une feuille Excel à une autre selon conditions | Bonjour, J'aimerais pouvoir appliquer un code VBA pour transférer des données de la feuille1 vers la feuille2 seulement si la colonne "État" contient la valeur "OK" - Par exemple : Les lignes 5 et 7 et 8 de mon tableau contiennent la Valeur "OK" dans la colonne "État" dans la feuille1 Résultat ==>... |
| 26/10/2020 à 00:58 | aitelhachmi | Changer la valeur d'un doublon par une autre valeur existante | Comme je n'es pas l'habitude de poster sur des forums, puis mon niveau en VBA est nul, alors effectivement j'ai posté mon problème sur 3 forums vu que je n'est pas trouvé de solutions en cherchant sur Google, je viens de consulter mes e-mails pour voir les réponses des gens. dans l'un des forums j'a... |
| 21/10/2020 à 21:52 | aitelhachmi | Changer la valeur d'un doublon par une autre valeur existante | Bonjour, j'ai mis en exécution ce code pour chercher les doublons et ouvrir ensuite un MsgBox au cas ou la condition est vraie. J'aimerais en ajouter un code pour changer la valeur de la cellule qui contient le doublon par une autre valeur d'une autre cellule dans la même feuille. Par exemple : le d... |
| 11/08/2020 à 02:38 | aitelhachmi | Excel Code VBA ouvrir et imprimer publipostage sur PUBLISHER | Bonsoir, j'éspère avoir de l'attention les jours qui viennent, je suis vraiment perdu là... |
| 04/08/2020 à 17:36 | aitelhachmi | Excel Code VBA ouvrir et imprimer publipostage sur PUBLISHER | Bonjour à tous, c'est ma première discussion ici, et je suis nul en VBA J'ai crée une étiquette à imprimer dans PUBLISHER pour mes commandes qui sont dans mon fichier EXCEL et j'ai liée ce dernier avec mon fichier PUBLISHER. J'ai besoin d'un code VBA qui me permet d'ouvrir mon fichier PUBLISHER ==&g... |