a

Jeune membre

Inscrit le :04/08/2020
Dernière activité :24/05/2022 à 19:08
Version d'Excel :365 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par aitelhachmi

DateForumSujetExtrait du message
22/05/2022 à 15:02Excel - VBA Saisir une devise et avoir le taux de change en USD en temps réelBonjour, Je veux saisir le symbole d'une devise dans la cellule A1 et avoir le taux de change en USD en temps réel dans la cellule B1. Par exemple : Cellule A1 = EUR Cellule B1 = 1,0566 (en USD en temps réel) Merci d'avance de me proposer une solution adaptée précisément à ma demande...
26/10/2020 à 22:24Excel - VBA Auto-remplir ComboBox d'un UserForm à partir de ActiveCellJ'ai crée un UserForm, et j'ai appliqué le code suivant pour l'ouvrir à partir de la feuille concernée par double clic sur une plage de cellules. Mon soucis est le suivant : J'aimerais que la valeur de ActiveCell s'écrit automatiquement dans ComboBox_REF juste après l'ouverture de UserForm...
26/10/2020 à 01:36Excel - VBA Transfert des données d'une feuille Excel à une autre selon conditionsBonjour, J'aimerais pouvoir appliquer un code VBA pour transférer des données de la feuille1 vers la feuille2 seulement si la colonne "État" contient la valeur "OK" - Par exemple : Les lignes 5 et 7 et 8 de mon tableau contiennent la Valeur "OK" dans la colonne "État" dans la feuille1 Résultat ==&gt...
21/10/2020 à 21:52Excel - VBA Changer la valeur d'un doublon par une autre valeur existanteBonjour, j'ai mis en exécution ce code pour chercher les doublons et ouvrir ensuite un MsgBox au cas ou la condition est vraie. J'aimerais en ajouter un code pour changer la valeur de la cellule qui contient le doublon par une autre valeur d'une autre cellule dans la même feuille. Par exemple : le d...
04/08/2020 à 17:36Excel - VBAExcel Code VBA ouvrir et imprimer publipostage sur PUBLISHERBonjour à tous, c'est ma première discussion ici, et je suis nul en VBA J'ai crée une étiquette à imprimer dans PUBLISHER pour mes commandes qui sont dans mon fichier EXCEL et j'ai liée ce dernier avec mon fichier PUBLISHER. J'ai besoin d'un code VBA qui me permet d'ouvrir mon fichier PUBLISHER ==&g...