| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/09/2021 à 09:18 | Excel - VBA | Problème d'étiquettes sur un graphique lors de l'exécution d'une macro | Dans une feuille Excel, lorsque je change le code d'une entreprise, j'ai une macro qui s'exécute pour actualiser 3 tableaux croisés dynamiques. Sur un des tableaux annexes à un tcd (cf dans la pièce jointe), les données sont en euros. Sur ce tableau, j'ai un graphique camembert qui est relié (cf piè... |
| 01/02/2021 à 09:35 | Excel - VBA | Problème de codage lors d'un export | Lors d'un export de données depuis le back office de mon site, je récupère un fichier csv avec quelques caractères japonnais ou chinois. Le type de fichier est CSV UTF-8 (délimité par des virgules). Quand je l'enregistre en CSV (séparateur : point-virgule), les caractères chinois se transforme en po... |
| 18/01/2021 à 11:41 | Excel - VBA | Non affichage des données dans le filtre de colonne | J'ai un petit problème d'affichage des données dans le filtre en colonne D. Quand je clique dessus, aucune donnée ne s'affiche. Il y a juste une indication "Débit : (afficher tout)". Les autre filtres de colonne fonctionnent normalement même avec toutes les lignes de remplies. Avez-vous une solution... |
| 02/12/2020 à 15:33 | Excel - VBA | Filtre impossible | Sur le fichier joint, il n'est plus possible d'afficher le filtre en colonne D. Tous les autres fonctionnent. Quelle mauvaise manip ai-je fais pour avoir ce résultat et comment faire pour rétablir le bon fonctionnement ? Merci encore pour votre aide précieuse. Sylvain... |
| 28/10/2020 à 18:49 | Excel - VBA | Code erreur sur le résultat d'une simple rechercheV | J'effectue une recherche V toute simple qui fonctionne dans la colonne F de la feuille 1 (export 2-10-2020). Sauf que dans des colonnes à côté (IJKL), avec une autre recherche V les résultats ne s'affichent pas et j'ai un code erreur #N/A. Dans ces colonnes, je veux rapporter les prix présents dans... |
| 08/10/2020 à 11:24 | Excel - VBA | Insérer une ligne après la dernière ligne d'un tableau | J'ai une macro qui archive les données d'une facture dans un tableau. Voici le début ligne = Sheets("BILAN").Range("C1").End(xlDown).Row + 1 Sheets("BILAN").Range("A" & ligne).Value = Sheets("FACTURE").Range("E7").Value Je souhaiterais pouvoir insérer une ligne avant de remplir les cellules, car j'a... |
| 01/10/2020 à 16:08 | Excel - VBA | Contrôler plusieurs TCD avec une seule cellule | Je souhaiterais s'il vous plaît pouvoir dans la cellule J3 noter un code clinique qui ensuite actualiserait les filtres "code clinique" des 3 TCD en dessous (dans les cellules H9, H68 et H117) je pense qu'il faut ensuite une petite macro pour valider la saisie et que cela actualise les tableaux. Mer... |
| 29/09/2020 à 18:32 | Excel - VBA | Actualisation de tableaux pendant une marcro de génération de plusieurs pdf | Bonjour et merci d'avance pour votre aide. le but final est de créer une macro afin de pouvoir imprimer en PDF 90 tableaux de bords de cliniques en 1 clic depuis l'onglet TB adhérents. Actuellement dans l'onglet TB Adhérents : J'ai une macro qui permet de générer le PDF individuellement. j'ai 3TCD o... |
| 03/08/2020 à 17:38 | Excel - VBA | Isoler un mot dans un l'intitulé et l'afficher dans une cellule | Je souhaiterais dans la colonne B du tableau avoir une formule qui permette, à partir de la liste (feuille Liste), de trouver le nom présent dans la colonne A et de l'indiquer dans la colonne B du tableau. A noter qu'il y 200 références donc je ne suis pas forcément pour les formules type =SI(NB.SI(... |