S

Jeune membre

Dernière activité :22/09/2021 à 12:30
Version d'Excel :Excele 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sylvaing44

DateForumSujetExtrait du message
14/09/2021 à 09:18Excel - VBAProblème d'étiquettes sur un graphique lors de l'exécution d'une macroDans une feuille Excel, lorsque je change le code d'une entreprise, j'ai une macro qui s'exécute pour actualiser 3 tableaux croisés dynamiques. Sur un des tableaux annexes à un tcd (cf dans la pièce jointe), les données sont en euros. Sur ce tableau, j'ai un graphique camembert qui est relié (cf piè...
01/02/2021 à 09:35Excel - VBAProblème de codage lors d'un exportLors d'un export de données depuis le back office de mon site, je récupère un fichier csv avec quelques caractères japonnais ou chinois. Le type de fichier est CSV UTF-8 (délimité par des virgules). Quand je l'enregistre en CSV (séparateur : point-virgule), les caractères chinois se transforme en po...
18/01/2021 à 11:41Excel - VBANon affichage des données dans le filtre de colonneJ'ai un petit problème d'affichage des données dans le filtre en colonne D. Quand je clique dessus, aucune donnée ne s'affiche. Il y a juste une indication "Débit : (afficher tout)". Les autre filtres de colonne fonctionnent normalement même avec toutes les lignes de remplies. Avez-vous une solution...
02/12/2020 à 15:33Excel - VBAFiltre impossibleSur le fichier joint, il n'est plus possible d'afficher le filtre en colonne D. Tous les autres fonctionnent. Quelle mauvaise manip ai-je fais pour avoir ce résultat et comment faire pour rétablir le bon fonctionnement ? Merci encore pour votre aide précieuse. Sylvain...
28/10/2020 à 18:49Excel - VBA Code erreur sur le résultat d'une simple rechercheVJ'effectue une recherche V toute simple qui fonctionne dans la colonne F de la feuille 1 (export 2-10-2020). Sauf que dans des colonnes à côté (IJKL), avec une autre recherche V les résultats ne s'affichent pas et j'ai un code erreur #N/A. Dans ces colonnes, je veux rapporter les prix présents dans...
08/10/2020 à 11:24Excel - VBA Insérer une ligne après la dernière ligne d'un tableauJ'ai une macro qui archive les données d'une facture dans un tableau. Voici le début ligne = Sheets("BILAN").Range("C1").End(xlDown).Row + 1 Sheets("BILAN").Range("A" & ligne).Value = Sheets("FACTURE").Range("E7").Value Je souhaiterais pouvoir insérer une ligne avant de remplir les cellules, car j'a...
01/10/2020 à 16:08Excel - VBA Contrôler plusieurs TCD avec une seule celluleJe souhaiterais s'il vous plaît pouvoir dans la cellule J3 noter un code clinique qui ensuite actualiserait les filtres "code clinique" des 3 TCD en dessous (dans les cellules H9, H68 et H117) je pense qu'il faut ensuite une petite macro pour valider la saisie et que cela actualise les tableaux. Mer...
29/09/2020 à 18:32Excel - VBA Actualisation de tableaux pendant une marcro de génération de plusieurs pdfBonjour et merci d'avance pour votre aide. le but final est de créer une macro afin de pouvoir imprimer en PDF 90 tableaux de bords de cliniques en 1 clic depuis l'onglet TB adhérents. Actuellement dans l'onglet TB Adhérents : J'ai une macro qui permet de générer le PDF individuellement. j'ai 3TCD o...
03/08/2020 à 17:38Excel - VBA Isoler un mot dans un l'intitulé et l'afficher dans une celluleJe souhaiterais dans la colonne B du tableau avoir une formule qui permette, à partir de la liste (feuille Liste), de trouver le nom présent dans la colonne A et de l'indiquer dans la colonne B du tableau. A noter qu'il y 200 références donc je ne suis pas forcément pour les formules type =SI(NB.SI(...