R

Nouveau venu

Inscrit le :02/08/2020
Dernière activité :03/03/2021 à 15:54
Version d'Excel :2019
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Reiki

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2021 à 22:01Reiki[AIDE]formule à conditions multiples différentesMerci...
23/02/2021 à 13:46Reiki[AIDE]formule à conditions multiples différentesMerci pour l'aide ! Ca fonctionne pas, ça dit qu'il y a une erreur de valeur Par contre les conditions pour l'affichage de "Chips" et "Full tank" fonctionne edit : Ok ça fontionne en ajoutant "SOMME" avant E2:F2 edit2 : fonctionne pas si y'a un tank + un bruiser, il affiche toujours "take magic" alo...
23/02/2021 à 12:02Reiki[AIDE]formule à conditions multiples différentesJe galère avec ma formule... je ne sais pas si je dois utiliser des OU des ET ou des & avec mes SI. J'ai essayer plusieurs méthode mais ça ne fonctionne pas, e dois me tromper dans l'ordre ou le type ou les deux. J'ai réussi avec simplement encore un "&SI" mais dans ce cas là, j'ai dans certaines co...
02/08/2020 à 23:02Reiki [Aide]Tableau à remplissage automatiqueMerci bien...
02/08/2020 à 22:52Reiki [Aide]Tableau à remplissage automatiqueJe vois, avec la recherchev cela fonctionne. Merci ! Peux on récupéré l'avatar ? Car même si on peut lié sa dimension à la cellule sur laquelle l'image est, elle reste "flottante" ... ou mettre l'image en commentaire et récupéré le commentaire ...
02/08/2020 à 21:58Reiki [Aide]Tableau à remplissage automatiqueBase de donnée ressemblant à ça Merci pour votre aide...
02/08/2020 à 21:57Reiki [Aide]Tableau à remplissage automatiqueJe cherche un moyen d'obtenir ce que je souhaite, je sais qu'il existe plusieurs solutions, mais j'ignore leurs noms et du coup je ne sais pas quoi chercher sur Google. Je souhaite un tableau à 5 lignes et 7 colonnes qui se remplisse en fonction d'une autre feuille dans laquelle il y a les données....