Jeune membre

Dernière activité :Aujourd'hui à 12:06
Version d'Excel :Excel 2019
Emploi :Etudiant
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par NathanduTP

DateForumSujetExtrait du message
Hier à 12:32Excel - VBA Décalage des informations demandées dans un UserForm / Rafraichissement UF?Bonjour à tous ! et merci de prendre le temps de me lire.. Voici mon problème, j'espère qu'il sera clair : j'ai créé dynamiquement des Labels et des CommandButtons. Ces controls contiennent des informations différentes selon les clients sélectionnés. Ces informations sont recensées dans un UserFrom...
05/08/2020 à 16:27Excel - VBA Créer un UserForm entièrement à partir d'une macroBonjour à tous, merci à ceux qui prendrons le temps de me lire :) J'aimerais créer un (une?) UserForm à partir d'un bouton associé à une macro. Mon classeur regroupe de nombreux clients, et chacun d'entre eux est associé à un userform qui peut être affiché grâce au bouton. Pour mieux comprendre, voi...
03/08/2020 à 19:16Excel - VBA Affichage de deux colonnes dans le champs de la ComboboxBonsoir le forum, j'espère que vous allez bien, Mon problème est très simple, mais après des recherches, je ne trouve pas de solution : j'ai une combobox avec ColumnCount=2 qui affiche NOM et PRENOM de mes clients. Lorsque je sélectionne l'un d'eux, j'aimerais que le champs de la combobox soit rempl...
01/08/2020 à 19:16Excel - VBA Protection des programmesBonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Premier post pour moi, en effet je commence l'apprentissage de VBA en autodidacte, merci à ceux qui se pencherons sur mon sujet ! Dans le cadre de projets perso et notamment pour l'école, j'aimerais développer dans un milieu professionnel des macros afin...