T

Jeune membre

Dernière activité :23/01/2024 à 18:15
Version d'Excel :2019 fr
Emploi :Patissier
Lieu :Tramoyes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thomas87

DateForumSujetExtrait du message
22/08/2021 à 11:57Excel - VBACreer des onglet à prtir d'une listeBonjour j'aimerais creer mes onglets a partir d'une liste(listeonglets) en imaginant que la macro creer_onglet colle sur chaque onglet la feuille nommé model(c'est la matrice). mais j'aimerais aussi que lorsque je réutilise la macro creer_onglet pour rajouter des onglet , elle ignore les onglets dej...
21/08/2021 à 16:14Excel - VBAClassemment automatique dans les feuille ongletBonjour j'aimerais savoir comment je peux faire pour classer mes scan douchette automatiquement pour etre plus claire j'ai une feuille type pour scanner à l'aide d'une douchette ma production . lorsque je scan en colonne A ca me note l'intitulé du produit encolonne C grace à (recherchev) , bref jusq...
19/08/2021 à 19:02Excel - VBACalendrier userformBonjours a tous quelqu'un saurais me dire comment mettre un calendrier me permetant de saisir un jour mois et année dans une commande button d'userform merci...
16/08/2021 à 15:39Excel - VBAGérer code ean13Bonjour à tous , es ce que quel'un peu me dire si c'est faisable et si oui je ne suis pas contre un peu d'aide. voila mon projet j'aimerais creer une nouvelle feuille pour que lorsque je scan mon code barre celui si affiche le nom du produit et dans la case a coté la date du jour cordialement...
25/08/2020 à 16:32Excel - VBA Petit détail mais qui énerveBonjours. Voilà j'ai un souci au niveau visuel. J'ai une macro listerecette (qui correspond à liste onglet). Sub listeonglet() Application.screenupdating=false Dim i as integer Sheets(1).select Columns("a:a"). Select Selection. Delete shift:xltoleft Range ("A1"). Select For I =1 to sheets. Count Act...
22/08/2020 à 20:04Excel - VBAProblem exécution userformBonjours j'ai un souci lors d'une manip. Je m'explique Jai un classeur ou je créer et ou ou je stock l'enregistrement en cliquant sur un bouton enregistrer dans un userform (jusque là pas de souci). Par contre j'aimerais qu'il m'ouvre un autre userform mais il ne veut pas étant donné qu'il se trouve...
18/08/2020 à 20:21Excel - VBA Lien hypertexte dans userformBonjours , je me demande si il serais possible d'voir un lien direct vers on onglet. e m'explique je fais un userform avec combobox et bouton valider dans la combobox en row source il y a la liste de mes recettes(onglets) j'aimerais lorsque j'ai sélectionné ma recette que ca me décale directement su...
16/08/2020 à 10:54Excel - VBA Epurer un enregistrement de macroBonjourt à tous j'ai creer une macro (mais n'étant pas un expert j'ai travaillé avec des enregistrement ) le souci c'est que ca prends 2secondes à s'executer y aurais t'il des manip plus rapide pour accélérer la vitesse(mais il y a pas mal de calcul programmer de A1 à H48 et certaine sont masqué) lo...
28/07/2020 à 17:36Excel - VBA Créer un bouton sur plusieurs feuilleBonjours à tous. Je débute et je vais essayer d'être le plus clair possible. J'aimerais ajouter à mon fichier Excel de 170 recettes environs( 170 feuilles) J'aimerais que 2 boutons se mette automatiquement sur toute mes feuilles. A1 et A2. A1 = bouton menu selection recette et A2 imprimer. Affecter...