r

Jeune membre

Inscrit le :28/07/2020
Dernière activité :09/10/2022 à 13:27
Version d'Excel :2010fr
Messages
42
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par romainnnn

DateForumSujetExtrait du message
07/10/2021 à 15:11Excel - VBAFiltrer puis EnregistrerBonjour le forum, besoin d'un petit coup de main : Je voudrais Filtrer une certaine colonne par nom (sur mon exemple la colonne D) Afin d'enregistrer la feuille avec les données filtrées sous le nom de cette même ligne filtrée (Je ne sais pas si utiliser les filtres est la meilleure idée) Pour être...
25/06/2021 à 15:57Excel - VBA Liste déroulante qui ne s'affiche pasJ'essaie de remplir une liste déroulante afin de les rendre dépendantes entre-elles plus tard, néanmoins voici ce que ça fait, les données se remplissent bien et le compte y est (il y en a bien 13): mais pourtant elles ne s'affichent pas, sûrement une bêtise mais qui me fait perdre du temps depuis d...
24/03/2021 à 15:48Excel - VBA Nombre maximal d'appels simultanésBonjour le forum, j'ai besoin d'aide.. J'ai plusieurs fichiers avec des logs d'appels, j'aimerai connaître le nombre d'appels simultanés maximum. Par exemple sur le fichier d'exemple je met ma macro et elle me sort "28" qui est le nombre d'appels maximal qu'il y a eu en même temps. Merci à chacun de...
22/03/2021 à 10:42Excel - VBA Connaitre le nombre max d'appels simultanésBonjour, je souhaiterais faire une "moulinette" qui me dit quel a été le pic d'appel au même moment ? Mais je n'ai aucune idée sur la façon de faire, je vous mets un screen et un fichier d'exemple, merci de toute aide que vous m'apporterez ...
24/08/2020 à 15:44OfficeModifier colonne sharepointJ'ai un document excel sur Sharepoint, je voudrais y insérer une macro en VBA qui modifierai la colonne 'Etat de validation' sur Sharepoint, est-ce possible ? je ne trouve ça nulle part.. Merci d'avnce ...
24/08/2020 à 14:55Excel - VBAModification colonne Sharepoint en VBAJ'ai un document excel sur Sharepoint, je voudrais y insérer une macro en VBA qui modifierai la colonne 'Etat de validation' sur Sharepoint, est-ce possible ? je ne trouve ça nulle part.. Merci d'avnce ...
24/08/2020 à 10:17Excel - VBASomme d'une colonne dans une autre feuille VBABonjour le forum, j'aurai besoin d'un coup de main sur une macro Alors voilà, j'ai un fichier dans lequel il y a une feuille principale et plusieurs clients d'ouverts, Je voudrais dans la Feuil1 en colonne L le total de la colonne H d'un autre onglet, avec une ligne par client (le nom en colonne A d...
19/08/2020 à 14:45Excel - VBA Supprimer une colonne sur plusieurs ongletsRe le forum, Je souhaiterais supprimer la colonne H de tous mes onglets à partir du 3ème en décalant les colonnes I J et K vers la gauche, j'ai fais cela mais ça ne fonctionne pas ...
19/08/2020 à 09:46Excel - VBA Selectionner un répertoireJ'ai une macro dans laquelle j’inscris un répertoire afin de traiter tous les fichiers qui s'y trouve comme ceci : Mais existe-t-il un moyen afin que, quand je lance la macro cela m'ouvre une fenêtre avec l'explorateur afin de choisir manuellement le répertoire afin de le mettre dans une variable ?...
18/08/2020 à 10:50Excel - VBA Modification codeJ'ai codé une macro qui boucle dans un répertoire afin d'ouvrir plusieurs fichiers, mais quand je récupère le nom de l'onglet dans une variable, ça récupère le nom du deuxième fichier, alors que je récupère le nom de l'onglet qui s'ouvre. Voici mon code, je ne peux pas partager de fichier exemple ma...
13/08/2020 à 17:31Excel - VBA Créer une boucle à partir d'une macroBonjour le forum, j'ai besoin de votre aide pour un nouveau problème. j'ai une feuille excel avec des onglets représentant mes clients et je dois passer le prix à 0 pour les clients ou le numéro émetteur est dans l'onglet 'NumClients' ET ou le type est "mobile". j'ai cette macro qui permet de le fai...
11/08/2020 à 11:24Excel - VBA Enregistrer fichier et le supprimer ensuiteBonjour, j'aurais besoin de votre aide, j'ai un fichier excel avec de nombreux onglets que je souhaite enregistrer, voici le fichier exemple : Et voici la base de macro que j'ai pour l'instant, mais elle n'enregistre que les onglets nommés "finale". Je voudrais qu'il enregistre les onglets à partir...
07/08/2020 à 17:05Excel - VBACompréhension et modification de codeOn m'a donné un code afin d'ouvrir une feuille et traiter ses différentes colonnes afin de l'envoyer à ses clients. Étant donné mon nombre de feuille plutôt conséquent je souhaite automatiser tout ça, j'ai fais ceci pour l'instant : afin d'ouvrir tous les onglets pour pouvoir les traiter ensuite. Vo...
06/08/2020 à 11:41Excel - VBA Choisir où s'ouvre un ongletJ'ai un code VBA qui ouvre plusieurs onglets excels dans mon fichier. est-ce possible de définir à quelle place les ouvre-t-on ? Voici une capture pour être plus clair : Est ce que dans le code on peut définir que Feuil 1 2 et 3 soient les premières pages ? Voici mon code : Merci beaucoup...
28/07/2020 à 16:53Excel - VBA Copier et récupérer dans une variable tableauBonjour, après de longs moments de réflexions je me décide à poster sur ce forum en espérant trouver mes réponses, j'ai un fichier Excel comportant 2 onglets, j'ai une macro qui me sert déjà à plein de choses et je voudrais Récupérer des numéros de téléphones de l'onglet A dans une variable tableau...