| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/06/2021 à 15:21 | Nighteclipse06 | Macro remplacer valeurs d'une plage par valeur + formule | Merci pour ton retour très complet :) J'ai compris la logique mais j'ai pas réussi à l'appliquer à mon fichier :/ Je vais continuer de creuser :)... |
| 26/06/2021 à 09:54 | Nighteclipse06 | Macro remplacer valeurs d'une plage par valeur + formule | Voici la macro, c'est ma première et c'est principalement des copier coller :) helas je peux pas partager le fichier:/ Night... |
| 25/06/2021 à 23:45 | Nighteclipse06 | Macro remplacer valeurs d'une plage par valeur + formule | J'ai un tableau qui est généré par une macro et qui renvoie des valeurs. Je voudrais ajouter à ses valeurs des informations. Exemple: valeur du tableau en D5, je voudrais que D5 affiche toujours la valeur (disons 10) et y ajouter le résultat d'une recherchev (pommes) A savoir que les valeurs sont ré... |
| 22/06/2021 à 11:39 | Nighteclipse06 | Power Query - Charger tableau ailleurs que en A1 | Top merci JF, j'ai fait clique gauche sur la petite fleche... |
| 22/06/2021 à 10:20 | Nighteclipse06 | Power Query - Charger tableau ailleurs que en A1 | J'ai une question qui semble un peu bête mais je n'ai pas trouvé l'info. Savez-vous comment charger le résultat de la requête Power Query ailleurs que en A1, en C25 par exemple? Bien à vous N... |
| 21/06/2021 à 14:42 | Nighteclipse06 | Extraire lignes tableau en fonction de plusieurs critères | Bonjour Jean-Eric, merci pour le coup de main, j'ai jamais fait de power query je vais regarder :)... |
| 20/06/2021 à 23:34 | Nighteclipse06 | Extraire lignes tableau en fonction de plusieurs critères | J'ai un fichier avec plus de 200 produits qui sert de catalogue à mes clients et je voudrais essayer d'automatiser la génération du bon de commande. Pour chaque produit, donc chaque ligne, je peux mettre des quantités sur 4 colonnes (Mois de production 1,2,3,4), sauf que le bon de commande (que je n... |
| 23/07/2020 à 12:22 | Nighteclipse06 | Edition PDF dans un nouveau dossier | Je suis débutant en VBA et j'aurai besoin d'aide :) J'ai une macro qui me permet de créer des exports PDF de plusieurs onglets afin d"éditer des fiches produit. Fonctionnement du fichier: J'ai un tableau sur une page, où je renseigne les fiches produits, les onglets se complètent grâce des fonctions... |
| 20/07/2020 à 23:39 | Nighteclipse06 | Edition de pdf via VBA | Génial ça marche nickel après ajustement. Un grand merci... |
| 20/07/2020 à 22:59 | Nighteclipse06 | Edition de pdf via VBA | Merci pour ton retour Il y bcp de macros et de boutons pck c'est un fichier de débutant pour des boomers Top ta macro ça rend les choses plus lisible dans l'application Je n'arrive pas, avec le fichier que tu as envoyé, à éditer plusieurs fiches en même temps et faire apparaître le produit dans le t... |
| 20/07/2020 à 19:49 | Nighteclipse06 | Edition de pdf via VBA | J'ai besoin d'un petit coup de main :) Contexte: J'ai créer un fichier qui génère des fiches produits en fonction d'une base donnée (onglet data). Sur un autre onglet j'ai un tableau à 10 entrées où on peut mettre dix produits et à côté de chaque produit, il y un bouton pour éditer la fiche produit... |