N

Jeune membre

Inscrit le :20/07/2020
Dernière activité :05/07/2021 à 14:45
Version d'Excel :EN
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nighteclipse06

DateForumSujetExtrait du message
25/06/2021 à 23:45Excel - VBAMacro remplacer valeurs d'une plage par valeur + formuleJ'ai un tableau qui est généré par une macro et qui renvoie des valeurs. Je voudrais ajouter à ses valeurs des informations. Exemple: valeur du tableau en D5, je voudrais que D5 affiche toujours la valeur (disons 10) et y ajouter le résultat d'une recherchev (pommes) A savoir que les valeurs sont ré...
22/06/2021 à 10:20Excel - VBAPower Query - Charger tableau ailleurs que en A1J'ai une question qui semble un peu bête mais je n'ai pas trouvé l'info. Savez-vous comment charger le résultat de la requête Power Query ailleurs que en A1, en C25 par exemple? Bien à vous N...
20/06/2021 à 23:34Excel - VBAExtraire lignes tableau en fonction de plusieurs critèresJ'ai un fichier avec plus de 200 produits qui sert de catalogue à mes clients et je voudrais essayer d'automatiser la génération du bon de commande. Pour chaque produit, donc chaque ligne, je peux mettre des quantités sur 4 colonnes (Mois de production 1,2,3,4), sauf que le bon de commande (que je n...
23/07/2020 à 12:22Excel - VBAEdition PDF dans un nouveau dossierJe suis débutant en VBA et j'aurai besoin d'aide :) J'ai une macro qui me permet de créer des exports PDF de plusieurs onglets afin d"éditer des fiches produit. Fonctionnement du fichier: J'ai un tableau sur une page, où je renseigne les fiches produits, les onglets se complètent grâce des fonctions...
20/07/2020 à 19:49Excel - VBA Edition de pdf via VBAJ'ai besoin d'un petit coup de main :) Contexte: J'ai créer un fichier qui génère des fiches produits en fonction d'une base donnée (onglet data). Sur un autre onglet j'ai un tableau à 10 entrées où on peut mettre dix produits et à côté de chaque produit, il y un bouton pour éditer la fiche produit...