Jeune membre

Inscrit le :15/07/2020
Dernière activité :28/07/2022 à 10:43
Version d'Excel :2016 FR
Messages
14
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par loich67

DateForumSujetExtrait du message
06/07/2022 à 12:47Excel - VBA Dupliquer une ligne avec une condition dans un ArrayJ'ai encore besoin de votre aide pour un soucis que j'ai sous VBA, car je n'ai pas d'idée sur comment arriver au résultat souhaité. J'ai un tableau structuré contenant des données relativement simple. je les ai mis dans un Array pour effectuer le traitement J'ai une colonne dénommé 'Paire'. Dans cet...
19/06/2022 à 08:42Excel - VBA Recherche de valeurs apparaissants plus d'une foisBonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai un tableau qui contient une colonne contenant des paires téléphoniques et une colonne avec des numéros J'aimerais afficher les valeurs qui apparaissent plus d'une fois de la colonne 'Paire' et afficher le numéro correspondant. Dans l'exemple au dessus il...
11/01/2022 à 10:15Excel - VBA Recherche dans un fichier LOG la dernière occurrence d'une phraseBonjour à tous, j'ai encore besoin de votre aide. Dans mon fichier Excel je génère un fichier de LOG des connexions et sortie du fichier. Pas de soucis j'ai trouvé le code sur le site. En pièce joint un exemple du fichier de LOG Maintenant j'aimerais trouver dans le fichier de LOG, la dernière ligne...
13/04/2021 à 08:02Excel - VBAComparaison de numéros téléphoniqueBonjour à tous, J’aurais besoin de votre aide car cela dépasse un peu mes compétences. D’avance je suis désolé mais s’agissant de données de mon entreprise, j’ai dû supprimer des colonnes, modifié le contenu. Cela pourra paraître abstrait pour certain mais je vais essayer d’être le plus précis possi...
18/01/2021 à 18:08Excel - VBA Formule de pourcentage quotidienDésolé pour le titre mais difficile de faire plus précis pour le titre. Je suis à la recherche d'une formule, si cette dernière existe. Ma problématique : J'ai une somme initiale en euro J'ai un pourcentage d'augmentation quotidien J'ai un nombre de jours. Le principe de calcul : on part de la somme...
15/07/2020 à 13:47Excel - VBA Mettre des offset dans une boucle WhileJ’aurais besoin de votre aide pour l’utilisation des Offset dans les macros VBA. Pour info, je suis sous Excel 2006. Dans mon programme je fais une boucle While qui me permet d’appliquer un filtre sur une colonne puis de décaler ce filtre vers la prochaine colonne à filtrer. Pour faire simple je doi...