| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/06/2021 à 17:35 | mohamed.100 | Fichier Excel endommagé | Merci de ton retour, le fichier n'était pas protéger par un mot de passe et concernant le logiciel de récupération utilisé j'ai la version pro activée normalement la récupération doit être d'une manière sans erreurs !!!! mais bon en tout cas merci beaucoup je vais essayé avec un autre logiciel de re... |
| 02/06/2021 à 15:41 | mohamed.100 | Fichier Excel endommagé | Merci d'avoir répondre a ma publication M Xmenpl, pour le point de l'activation de mon produit je trouve aucun problème avec tous mes autres fichiers !!! et concernant la méthode de récupération de mon fichier après le rejet c'est fait avec le logiciel de récupération des fichiers supprimées " Wonde... |
| 02/06/2021 à 10:32 | mohamed.100 | Fichier Excel endommagé | Bonjour tout le monde, j'ai mon fichier Excel qui est devenu en format d'écriture bizarre comme suit " åÝízm–ûµÿ=ë]‘åÝíz5 p " et il contient des informations très importante pour moi !!! s'il vous plait est ce qu'il y a une possibilité de récupérer les données du fichier et merci d'avance. * Ju... |
| 07/09/2020 à 15:21 | mohamed.100 | Gestion des absence et congé | Merci @IronBoule... |
| 07/09/2020 à 14:05 | mohamed.100 | Gestion des absence et congé | Bonjour Forum, j’espère que vous allez bien ! S'il vous plait est ce que vous avez des fichier ou bien des application Excel a partagé avec moi au niveau de la gestion des absences et congé du personnel (je cherche pas quelque chose de complexité) ... Merci d'avance... |
| 17/07/2020 à 13:40 | mohamed.100 | Proteger les feuilles de mon classeur | Oui ca je connai merci, mais moi je veux pas que ma feuil s'affiche je veux que quand je clique sur la feuil un mot de passe est demander c'est possible ... |
| 17/07/2020 à 13:20 | mohamed.100 | Proteger les feuilles de mon classeur | Re-bonjour; S'il vous plait comment je peux verrouiller une feuil dans mon classeur avec un mot de passe ?1 Merci d'avance... |
| 17/07/2020 à 12:14 | mohamed.100 | Proteger les feuilles de mon classeur | C'est parfait ça marche très bien, merci beaucoup... |
| 17/07/2020 à 10:23 | mohamed.100 | Proteger les feuilles de mon classeur | Merci beaucoup ça marche très bien parfait ; juste une petite question s'il vous plait, comment je peux faire retour a la ligne pour l'espace texte. parceque quand je saisie sur la case commentaire et je veux retourner a la ligne avec le bouton enter j'arrive pas !!... |
| 15/07/2020 à 17:27 | mohamed.100 | Proteger les feuilles de mon classeur | Merci pour votre reponse Xmenpl; le problème c'est que : je met la protection pour ma feuil base de données, après je fais la saisie sur mon formulaire et il m'affiche cette erreur ... |
| 15/07/2020 à 16:08 | mohamed.100 | Proteger les feuilles de mon classeur | Bonjour Forum; S'il vous plait j'ai un problème au niveau de mon classeur excel, est ce que il y a la possibilité de protéger une feuil [ c'est ma base de données ] et de saisir sur cette feuil a partir d'un formulaire userform, et aussi j'ai d'autres feuilles que j'aimerai bien verouiller a... |
| 14/07/2020 à 12:48 | mohamed.100 | Formulaire Excel | Merci Moul; Je vais tester ça... |
| 14/07/2020 à 12:42 | mohamed.100 | Formulaire Excel | Merci Moul; et si je leurs fait un planning de saisie chacun fait sa saisie dans une heure défini, ça va pas donner aucun problème ... |
| 14/07/2020 à 12:33 | mohamed.100 | Formulaire Excel | Merci Moul ça fonctionne très très bien parfait ! * Une petite question est ce que je peux partager ce fichier sur mon réseau local et possible que plusieurs employée saisie en même temps ... |
| 14/07/2020 à 11:37 | mohamed.100 | Formulaire Excel | Merci a vous tout le monde c'est génial parfait !!! *il y a juste un petit soucie que j'ai rencontrer maintenant lors de la finalisation de fichier, c'est que mes feuilles projet ne recuperent pas les valeurs de la colonne nombre d'heure quand je fais la saisie avec le formulaire par contre quand j’... |
| 14/07/2020 à 10:43 | mohamed.100 | Formulaire Excel | Merci beaucoup Moul; Le problème de la date est résolu mais mon formulaire il m'affiche toujours ma base de donner quand je click sur le bouton ajouter , s'il vous plait si vous avez des solutions a partager avec moi n’hésitez pas. Très cordialement... |
| 13/07/2020 à 19:45 | mohamed.100 | Formulaire Excel | Merci pour votre reponse Moul; * J'ai reçu ce problème !!! * il y a aussi un autre probleme c'est que qu'on je click sur le boutton ajouter la date que j'ai saisie sous forme de jj/mm/aa elle s'affiche sous forma mm/jj/aa !! je comprends pas pourquoi !!! Voila le fichier, si quelqu’un peut m'aider c... |
| 13/07/2020 à 18:58 | mohamed.100 | Formulaire Excel | Merci d'avoir répondre a ma question galopin01; j'ai essaie de supprimer la ligne que vous m'avez dit sur le code mais je recoi une autre erreur ! voila un screen : je peux t'envoyer le fichier si vous pouvez m'aider ca sera vraiment un grand plaisir de votre part. très cordialement... |
| 13/07/2020 à 17:26 | mohamed.100 | Formulaire Excel | Bonjour tout le monde, je suis un nouveau membre sur le forum j'occupe un poste d’ingénieur contrôle de qualité, concernant mon problème c'est que j'ai crée un formulaire de saisie UserForm, et quand je fais la saisie vers un tableau excel il m'affiche mon tableau et donc il montre ma base de donnée... |