Fichier Excel endommagé

Bonjour tout le monde, j'ai mon fichier Excel qui est devenu en format d'écriture bizarre comme suit " åÝízm–ûµÿ=ë]‘åÝíz5 p " et il contient des informations très importante pour moi !!! s'il vous plait est ce qu'il y a une possibilité de récupérer les données du fichier et merci d'avance.

* Juste pour info je viens de le récupérer après une suppression par erreur.

Merci.

file cb

Bonjour, je pense pas q'une image va nous aider à vous répondre ; d'autant qu'on ne connait pas la méthode de récupération de votre fichier aprés l'avoir

jeté.

Par contre l'image indique que votre version excel n'est pas activée ... Lien ou pas ??

Merci d'avoir répondre a ma publication M Xmenpl, pour le point de l'activation de mon produit je trouve aucun problème avec tous mes autres fichiers !!! et concernant la méthode de récupération de mon fichier après le rejet c'est fait avec le logiciel de récupération des fichiers supprimées " Wondershare Recoverit ", et je vous laisse en PJ le fichier Excel.

Merci.

Quelle version votre Excel ? un fichier qui finit par xls date d'avant 2010 Aprés c'est Xlsx ou Xlsm ?

Quoi qu'il en soit en changeant l"extention xls par Zip j'aurai du voir la struture du fichier ..ce qui n'est pas le cas.

Donc pour ce fichier partagé

-soit il était protégé en plus à l'ouverture par un mot de passe.

-Soit le logiciel de récupération a mal fait son travail. ( faudrait tester avec un autre outil de récupération )

Merci de ton retour, le fichier n'était pas protéger par un mot de passe et concernant le logiciel de récupération utilisé j'ai la version pro activée normalement la récupération doit être d'une manière sans erreurs !!!! mais bon en tout cas merci beaucoup je vais essayé avec un autre logiciel de recup

Rechercher des sujets similaires à "fichier endommage"