m

Jeune membre

Inscrit le :13/07/2020
Dernière activité :11/06/2021 à 17:20
Version d'Excel :francais
Emploi :Ingenieur
Lieu :Maroc
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mohamed.100

DateForumSujetExtrait du message
02/06/2021 à 10:32Excel - VBAFichier Excel endommagéBonjour tout le monde, j'ai mon fichier Excel qui est devenu en format d'écriture bizarre comme suit " åÝízm–ûµÿ=ë]‘åÝíz5 p " et il contient des informations très importante pour moi !!! s'il vous plait est ce qu'il y a une possibilité de récupérer les données du fichier et merci d'avance. * Ju...
07/09/2020 à 14:05Excel - VBAGestion des absence et congéBonjour Forum, j’espère que vous allez bien ! S'il vous plait est ce que vous avez des fichier ou bien des application Excel a partagé avec moi au niveau de la gestion des absences et congé du personnel (je cherche pas quelque chose de complexité) ... Merci d'avance...
15/07/2020 à 16:08Excel - VBA Proteger les feuilles de mon classeurBonjour Forum; S'il vous plait j'ai un problème au niveau de mon classeur excel, est ce que il y a la possibilité de protéger une feuil [ c'est ma base de données ] et de saisir sur cette feuil a partir d'un formulaire userform, et aussi j'ai d'autres feuilles que j'aimerai bien verouiller a...
13/07/2020 à 17:26Excel - VBA Formulaire ExcelBonjour tout le monde, je suis un nouveau membre sur le forum j'occupe un poste d’ingénieur contrôle de qualité, concernant mon problème c'est que j'ai crée un formulaire de saisie UserForm, et quand je fais la saisie vers un tableau excel il m'affiche mon tableau et donc il montre ma base de donnée...