| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/05/2023 à 19:22 | Zyrhael01 | Creation d'un fichier de suivi des dossier | J'espère que vous allez bien. Je voudrais savoir si vous seriez disponible pour m'aider à concevoir un fichier Excel de suivi de projets. Je travaille actuellement sur plusieurs projets simultanément, et j'ai du mal à garder une vue d'ensemble claire de tous les détails importants, comme les échéanc... |
| 28/04/2023 à 19:41 | Zyrhael01 | Système de gestion et de suivi des dossiers | Corrige les fautes : je comprends, je voudrais que vous m'aidiez car je veux concevoir un fichier de suivi des dossiers, avec toutes les infos au prealable( nom, numéro de dossiers...) avec un système d'alerte quand le dossier n'est pas complet ou qu'il n'a pas encore été exécuté avec une visualisat... |
| 24/04/2023 à 14:44 | Zyrhael01 | Système de gestion et de suivi des dossiers | Par exemple la date enregistrement du dossier, si le dossier est traité, le tableau bord, le signal après traitement du dossier. Il faut une page résumée de Chaque client identifiable par son qu'on pourra imprimer. En d’avoir en un seul clik tous les instances. Si possible d’avoir les graphiques ou... |
| 24/04/2023 à 03:14 | Zyrhael01 | Système de gestion et de suivi des dossiers | Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un système de gestion et de suivi des dossiers plus performant que ce que j'utilise actuellement (sur Excel 2019). Je suis donc à la recherche de suggestions pour améliorer mes outils de suivi, avec notamment des fonctionnalités de statistiques et de rappels... |
| 30/05/2022 à 11:12 | Zyrhael01 | SUIVI Congés employés locaux et expatriés | Je suis parfaitement d'accord. Je vous présente mes excuses les plus sincères. Cela ne se reproduira plus et je n'ai pas eu des réponses sinon je l'aurais signalé... |
| 28/05/2022 à 20:04 | Zyrhael01 | SUIVI Congés employés locaux et expatriés | Bonjour à tous et à chacun, Je souhaite automatiser un fichier servant au suivi des congés payes des employés, le fichier permettra : D'avoir les jours de congés pris par le staff et d'avoir le récap des congés mensuels et annuels pour chaque Staff. Il pourra faire ressortir notre année fiscale: che... |