Système de gestion et de suivi des dossiers

314tableau-de-bord.zip (169.93 Ko)

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un système de gestion et de suivi des dossiers plus performant que ce que j'utilise actuellement (sur Excel 2019). Je suis donc à la recherche de suggestions pour améliorer mes outils de suivi, avec notamment des fonctionnalités de statistiques et de rappels. Si vous avez d'autres idées à me proposer, n'hésitez pas. Ci-joint le fichier Excel.

Merci d'avance pour votre aide.

Hello,

Tu recherches à faire un tableau de bord dynamique mais tu ne dis pas les règles à appliquer pour les rappels, ou encore les indicateurs qui te sont essentiels et qui seraient pertinents d'analyser.

Si tu peux donner des exemples

@+

Par exemple la date enregistrement du dossier, si le dossier est traité, le tableau bord, le signal après traitement du dossier.

Il faut une page résumée de Chaque client identifiable par son qu'on pourra imprimer.

En d’avoir en un seul clik tous les instances.

Si possible d’avoir les graphiques ou statistiques svp

Hello,

L’objectif du forum est que tu décrives et donne un attendu de ce que tu veux et on est là pour t’aider à arriver à ton but.

Cest n’est pas un atelier rapide avec peu de précision à la suite duquel on livre

@+

Corrige les fautes : je comprends, je voudrais que vous m'aidiez car je veux concevoir un fichier de suivi des dossiers, avec toutes les infos au prealable( nom, numéro de dossiers...) avec un système d'alerte quand le dossier n'est pas complet ou qu'il n'a pas encore été exécuté avec une visualisation du tableau de bord. Je ne sais pas si on peut améliorer le fichier envoyé et créer un tableau de bord à part de ça

Rechercher des sujets similaires à "systeme gestion suivi dossiers"