Z

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2023 à 00:13
Version d'Excel :2016 / fr et en
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zyrhael01

DateForumSujetExtrait du message
08/05/2023 à 19:22Excel - VBACreation d'un fichier de suivi des dossierJ'espère que vous allez bien. Je voudrais savoir si vous seriez disponible pour m'aider à concevoir un fichier Excel de suivi de projets. Je travaille actuellement sur plusieurs projets simultanément, et j'ai du mal à garder une vue d'ensemble claire de tous les détails importants, comme les échéanc...
24/04/2023 à 03:14Excel - VBASystème de gestion et de suivi des dossiersBonjour à tous, je suis à la recherche d'un système de gestion et de suivi des dossiers plus performant que ce que j'utilise actuellement (sur Excel 2019). Je suis donc à la recherche de suggestions pour améliorer mes outils de suivi, avec notamment des fonctionnalités de statistiques et de rappels...
28/05/2022 à 20:04Excel - VBASUIVI Congés employés locaux et expatriésBonjour à tous et à chacun, Je souhaite automatiser un fichier servant au suivi des congés payes des employés, le fichier permettra : D'avoir les jours de congés pris par le staff et d'avoir le récap des congés mensuels et annuels pour chaque Staff. Il pourra faire ressortir notre année fiscale: che...