r

Jeune membre

Inscrit le :09/04/2009
Dernière activité :16/11/2015 à 22:02
Version d'Excel :2003 fr
Messages
33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rankin

DateForumSujetExtrait du message
13/11/2015 à 19:31Excel - VBARécuperation d'une listboxJ'ai un tableau immense avec des graphiques très lourd en formule puisque 20000 lignes environ, toutes les formules se référent a la colonne A. J'aurais voulu faire une listbox de la colonne A, comme ça en sélectionnant seulement une référence les formules réagirait a celui-ci et pas a tout le table...
13/11/2015 à 17:23Excel - VBA Dépannage de formule à confitions multiplesJ'avais déjà reçu de l'aide sur ce forum pour un autre soucis alors je reviens ici pour mon problème actuel, alors merci de prendre le temps. Dans mon classeur, j'ai deux onglets nommés respectivement "2015" et "sheet2" dans l'onglet 2015 j'ai 3 colonnes qui nous intéressent: A:A = références G:G =...
07/11/2015 à 00:26Excel - VBAAdiition avec conditions partiellesEn cours de création de tableau récapitulatif, je suis coincé sur une formule. Vous trouverez en PJ un tableau a titre d'exemple. Ce que je veux obtenir c'est que dans l'onglet 2 colonne C, j'obtienne la quantité de l'item (A) vendues en janvier donc contenant dans la colonne A de l'onglet 2015, une...
22/05/2009 à 14:15Excel - VBAAttribution images par cas de figurePetite question étrange mais qui aurait une grande utilité pour moi. Selon vous serait t'il possible d'attribuer une image (forme d'etoile) à une cellule sous certaine condition. Je m'exprime un peu mieux je souhaiterais par exemple classer ems clients et leur attribué de 1 à 4 étoiles selon leur no...
22/05/2009 à 11:04Excel - VBA Classer ses clientsJ'aurais encore une fois besoin de vos lumières, Voila dans le fichier joint vous trouverez un carnet clients sous le meme forme que le mien a l'exception que le mien fait 40 000 lignes pour le moment^^ Je cherche une formule ou une macro capable de prendre en compte seulement les colonnes de date d...
18/05/2009 à 12:00Excel - VBA Probleme de triBonjour encore^^ Deux fois dans le meme jour, ca deviens une habitude je ne peux plus me passer de vos services^^. Voila jai mes clients classé par date de naissance, une cellule jour et une cellule mois (je n'ai pas besoin des années) j'aimerais que sur ma feuille 2 apparaissent mes clents nées ent...
18/05/2009 à 10:32Excel - VBA Comment faire une typologie client?Bonjour mesdames, messieurs les pros de l'excel^^ Bon assez passé la pommade^^, passons aux choses sérieuses. Je suis actuellement en face d'un tableau excel assez volumineux de 50 000 clients donc ligne^^ et dans une colonne jai les commandes de ceux-ci, le soucis etant que chaque commande est comp...
09/04/2009 à 11:50Excel - VBACalcul d'ecart de prix soucisVoila mon soucis; J'ai un tableau avec plusieurs sites internet (colonne) sur chaque ligne un produit vendu par ses sites, j'ai donc deja creer une commande qui m'indique, en citant le nom de la boutique qui est le moins chere mais maintenant j'aimerais creer une formule qui me calculerais automatiq...