| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/01/2024 à 14:10 | hus | Carte interactive | Bonjour, Étant débutant sur Excel et VBA, je voudrais savoir s'il était possible de créer une carte interactive. Je m'explique je voudrais par exemple sur une photo d'un plan/carte pouvoir cliquer sur une zone et notifier cette zone, la colorer ou indiquer que cette zone a été validée. Ou bien avoir... |
| 14/04/2021 à 14:25 | hus | Condition multiple selon mise en forme et texte | Merci ! Je vais tester cela... |
| 13/04/2021 à 13:17 | hus | Condition multiple selon mise en forme et texte | Je suis d'accord avec toi sur les couleur mais malheureusement je ne peux pas changer ce critère je dois faire avec. Ensuite pour répondre a ta question si tu me demande si pour un texte dans une cellule il peut y avoir ce même texte avec une couleur de remplissage différente la réponse est oui, on... |
| 13/04/2021 à 10:41 | hus | Condition multiple selon mise en forme et texte | Je vous explique mon problème qui me paraissait simple d'apparence. Donc j'ai un fichier Excel avec 2 onglets: le 1re onglet est l'onglet source c'est onglet modifiable avec en colonne des lettres et en ligne des dates. Le 2ème onglet est identique mais non modifiable qui nous sert juste à consulter... |
| 05/02/2021 à 10:58 | hus | Bouton permettant l'actualisation des formule dans la feuille de calcul | Alors je crois que je n'arrive pas à tout suivre je suis désolé je vais reprendre à zéro. Donc je vous joins un fichier avec dans la colonne G "KM théorique" ligne 3 une formule. cette formule est ='\\FRSFIL014997\Echanges\Commun\Rapports\Rapports d''exploitation\Rapports quotidiens d''exploitation\... |