h

Jeune membre

Dernière activité :19/01/2024 à 15:13
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hus

DateForumSujetExtrait du message
18/01/2024 à 14:10Excel - VBACarte interactiveBonjour, Étant débutant sur Excel et VBA, je voudrais savoir s'il était possible de créer une carte interactive. Je m'explique je voudrais par exemple sur une photo d'un plan/carte pouvoir cliquer sur une zone et notifier cette zone, la colorer ou indiquer que cette zone a été validée. Ou bien avoir...
13/04/2021 à 10:41Excel - VBACondition multiple selon mise en forme et texteJe vous explique mon problème qui me paraissait simple d'apparence. Donc j'ai un fichier Excel avec 2 onglets: le 1re onglet est l'onglet source c'est onglet modifiable avec en colonne des lettres et en ligne des dates. Le 2ème onglet est identique mais non modifiable qui nous sert juste à consulter...
04/02/2021 à 13:45Excel - VBABouton permettant l'actualisation des formule dans la feuille de calculBonjour, Je vous explique j'ai un fichier Excel avec un tableau qui vien piocher des données dans un fichier Excel sur un autre répertoire, cet autre fichier est rempli quotidiennement et je voudrais que sur mon fichier avec mon tableau de synthèse il y ait un petit bouton qui permettrait à mes form...
18/09/2020 à 12:50Excel - VBAFichier de suivie roulementVoila je vous explique j'ai un fichier de suivie ou je doit indiquer par date des équipement à désinfecter et d'autre à utilisé. par exemple le vendredi 18/09/2020 je veux sélectionné à l'aide d'un formulaire parmi 7 équipement à désinfecté et ensuite dans la colonne d’après les équipement à utilisé...
17/08/2020 à 14:52Excel - VBAFormulaire d'incidentBonjour, voila je vous explique ma problématique. je voudrais à l'aide d'un formulaire pouvoir inscrire des données dans 2 tableaux différents selon une donnée inscrite, si dans une liste déroulante de mon formulaire je choisis "escalator" cela inscrit toutes les données du formulaire dans le tablea...
08/07/2020 à 22:27Excel - VBA Regroupement de donnéesJe voudrais trouver un moyen de regrouper des données dans un seul et même fichier, avec une macro qui actualise et incrémente le jour quand le fichier se lance ( ou par l’intermédiaire d'un bouton par exemple). les fichiers dans lequel je veux venir piocher les données, sont des rapports quotidiens...