Jeune membre

Inscrit le :08/07/2020
Dernière activité :27/01/2021 à 13:36
Version d'Excel :2019 fr
Emploi :Apprenti
Lieu :Le mans
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cheve

DateForumSujetExtrait du message
21/01/2021 à 09:34Excel - VBA Optimisation et simplification de maquereauBonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne année 2021 🎉🎉🎉 Je viens vers vous car j'ai développer une macro mais elle met beaucoup trop de temps à se réaliser (environ 50 secondes) . J'aimerais savoir lesquels point je pourrais simplifier pour améliorer le temps de résol...
15/12/2020 à 13:34Excel - VBA Optimisation de sommeprod par VBABonjour je viens vers vous aujourd'hui pour avoirs quel que conseille sur sommeprod, je doit gérer une base de données de plus de 60000 ligne avec 24 collone par ligne. A l'intérieur de cette base de données se trouve plusieurs informations qui me permette de filtré. Cette base de données est actual...
18/11/2020 à 09:08Excel - VBA Problème avec l'utilisation de la fonction findBonjour tout le monde. Je suis débutant en VBA, actuellement je travaille sur un fichier qui permettera de gérer des pmp (plans de maintenance préventive). Dans la feuille "calcul2" je fait des tries qui me permet de sortir les informations voulue dans les colonnes "I:O" je veut copié cet informatio...
08/07/2020 à 11:15Excel - VBA Classeur archivage avec code Erreur d'exécution 1004Je suis débutant en VBA et j'aimerais résoudre un problème d'erreur voir mortifiée toutalement mon programme si besoin. je veut créer un classeur pour noté les dépenses par jour de mon entreprise, je veut que chaque jour en l'absence le fichier il met a jour tout seul le fichier (pour des questions...