A

Nouveau venu

Inscrit le :07/07/2020
Dernière activité :18/07/2020 à 15:39
Version d'Excel :2010
Messages
9
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Abou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2020 à 18:31Abou Intégration dans un TDB dynamique des données spécifiquesVoilà la version finale avec la mise en forme. Ce TDB dynamique avec une carte géographique est très pratique et adaptable à toute sorte d'activité. Il donne des informations clefs à première vue et permet de prendre des décisions rapides. J'espère qu'il vous sera utile... A préciser qu'il a été con...
11/07/2020 à 09:46Abou Intégration dans un TDB dynamique des données spécifiquesPour les thèmes cest parfait. Cest exactement ce qui était recherché. Par contre, pour les jalons jai dû mal expliquer. Il s'agit plutôt de définir des objectifs, différents de la moyenne des pays, a atteindre par période (Juin, Aout, Oct, Dec). peut-être il sera plus facile de l'intégrer au niveau...
10/07/2020 à 16:26Abou Intégration dans un TDB dynamique des données spécifiquesAvec le fichier sans mot de passe. Merci...
10/07/2020 à 12:58Abou Intégration dans un TDB dynamique des données spécifiquesJe cherche à intégrer dans le fichier joint des données spécifiques concernant : - Les statistiques par pays - Les pays les plus et moins avancés - Les thèmes les plus avances ( globalement) - L' atteinte ou non des différents objectifs. Il reste à intégrer les données relatives aux thème et aux obj...
10/07/2020 à 10:24Abou Colorier un graphique en fonction des donnéesMerci encore une fois. Le sujet initial est effectivement clos depuis la première réponse. Comme suggéré et pour une meilleure suivie des participants, je vais ouvrir un nouveau sujet...
09/07/2020 à 11:38Abou Colorier un graphique en fonction des donnéesRe X Cellus, Voilà, je renvoie le fichier avec des données complémentaires. J'ai rajouté un onglet "Données Synthétiques de pilotage" qui regroupe les données synthétiques par thème. Sur l'onglet "Afrique" que tu as créé j'ai rajouté des infos afin d'indiquer ce qui est souhaité sur chaque partie. J...
08/07/2020 à 23:47Abou Colorier un graphique en fonction des donnéesMerci. Je vais essayer de le faire et je vous tiendrai informé. Et pour les informations associées à chaque pays, je fais comment ...
08/07/2020 à 23:34Abou Colorier un graphique en fonction des donnéesMerci beaucoup. Cest exactement ce que je cherchais au début. Cest formidable ! Si je veux ajouter un bouton comment je fais ( je suis plus que débutant). Une autre question, cest possible de faire apparaître des données en cliquant sur le pays ? Je pose sûrement beaucoup de question bête...
08/07/2020 à 13:27Abou Colorier un graphique en fonction des donnéesBonjour, Je cherche depuis un bon moment à rendre dynamique mon graphique en fonction des données. Cependant, je n'arrive toujours pas à colorier les cellules en fonction des tranches retenues. J'utilise une carte et n'arrivant pas à colorier les pays, j'ai opté pour un graphique avec des bulles. Qu...