Intégration dans un TDB dynamique des données spécifiques

Bonjour,

Je cherche à intégrer dans le fichier joint des données spécifiques concernant :

- Les statistiques par pays

- Les pays les plus et moins avancés

- Les thèmes les plus avances ( globalement)

- L' atteinte ou non des différents objectifs.

Il reste à intégrer les données relatives aux thème et aux objectifs.

Merci

salut,

y'a un mdp a ton fichier ~

Avec le fichier sans mot de passe.

Merci

A nouveau,

En retour ton fichier modifié. La moyenne globale du pays est considérée comme jalon.

La moyenne globale du Thème départage les différents thèmes.

Une Mise En Forme Conditionnelle est appliquée au Jalon. Couplée à un format nombre négatif.

Bons tests, bonne continuation.

Bonjour X Cellus,

Pour les thèmes cest parfait. Cest exactement ce qui était recherché.

Par contre, pour les jalons jai dû mal expliquer. Il s'agit plutôt de définir des objectifs, différents de la moyenne des pays, a atteindre par période (Juin, Aout, Oct, Dec).

peut-être il sera plus facile de l'intégrer au niveau du graphique (détails par pays) et l'associer à la date du jour ? Ce qui permettra sûrement de faire ressortir l'atteinte ou non de l'objectif et de l'incrémenter de manière automatique.

Bonjour,

Voilà la version finale avec la mise en forme.

Ce TDB dynamique avec une carte géographique est très pratique et adaptable à toute sorte d'activité.

Il donne des informations clefs à première vue et permet de prendre des décisions rapides.

J'espère qu'il vous sera utile...

A préciser qu'il a été conçu totalement par X Cellus qui a été disponible pour accompagner un novice comme moi qui ne connait rien des codes VBA et qui n'avait que des idées.

Chapeau bas à X Cellus !!

Bonjour Abou,

Merci pour tes appréciations.

Note que la feuille DSP soit bien remplie en informations pays afin de rendre des résultats significatifs.

Bonne continuation à toi.

Rechercher des sujets similaires à "integration tdb dynamique donnees specifiques"