A

Jeune membre

Inscrit le :06/07/2020
Dernière activité :24/07/2020 à 14:01
Version d'Excel :EXCEL2016
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alexdebutant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2020 à 10:11Alexdebutant Erreur dans une macroMerci beaucoup Jean Eric, c'est beaucoup plus simple comme ça effectivement! Un très grand merci...
17/07/2020 à 17:09AlexdebutantMacro synthèse de donnéesMerci de ton retour, je vais regarder ça...
17/07/2020 à 14:42Alexdebutant Erreur dans une macroMerci à vous deux pour vos retours, j'ai réussi à corriger mon soucis de lignes. En revanche, maintenant j'ai un autre problème auquel je n'avais pas pensé, c'est que je souhaiterai qu'à chaque fois que l'on appuie sur le bouton il ne prenne en compte que les modifications dans les différentes feuil...
17/07/2020 à 13:29Alexdebutant Erreur dans une macroMerci Curulis de ton retour, je crois que je vais attendre un peu de voir si vous avez le temps de l'écrire car comme c'est ma première, j'ai l'impression que dès que je change un truc, je flingue tout.....
17/07/2020 à 12:32Alexdebutant Erreur dans une macroMerci Galopin pour ton retour, j'ai essayé de faire ta modification sur ta deuxième correction et je me retrouve avec une erreur de syntaxe, peux tu me noter la ligne complète après l'avoir testé stp? Merci beaucoup...
17/07/2020 à 11:00Alexdebutant Erreur dans une macroBonjour, quelqu'un peut il regarder pourquoi la macro ne prend pas en compte la ligne 2 de chaque onglet en copie dans l'onglet de synthèse? Merci par avance...
16/07/2020 à 14:31AlexdebutantMacro synthèse de donnéesBonjour à tous, finalement j'ai besoin de votre aide car ma macro ne fonctionne pas. Quelqu'un peut regarder et me proposer une solution afin que lorsqu'on clique sur le bouton, on retrouve bien dans l'onglet global l'ensemble des lignes des différents onglets utilisateurs? Merci par avance...
07/07/2020 à 11:32AlexdebutantMacro synthèse de donnéesJ'ai trouvé merci beaucoup...
07/07/2020 à 10:13AlexdebutantMacro synthèse de donnéesEt si on repart à zero, on oublie ce que j'ai fait, est ce que quelqu'un a une idée sur la macro à utiliser? Rappel du besoin: Merci par avance...
06/07/2020 à 17:41AlexdebutantMacro synthèse de donnéesJ'ai créé mon bouton, fais des tests mais ça ne fonctionne pas. Mon besoin est tout simple, j'ai un fichier avec 5 feuilles individuelles et une feuille de synthèse. Je cherche à compiler les données des feuilles individuelles dans la feuille de synthèse. J'ai la même mise en forme partout mais chac...