I

Jeune membre

Inscrit le :06/07/2020
Dernière activité :05/08/2020 à 14:06
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Maintenance & Production
Lieu :France
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Itmp_63

DateForumSujetExtrait du message
05/08/2020 à 11:05Excel - VBA VBA déplacer une forme en fonction de la date AUJOURDH'HUI et N°SEMAINESur un calendrier comportant la date =AUJOURD'HUI() et les N° de semaines, j'aurais voulu déplacer un curseur (forme automatique : un rectangle par exemple) en fonction de la date du jour. Ci-dessous un fichier exemple avec une forme automatique : Voilà mon objectif est de déplacer la forme orange s...
27/07/2020 à 10:33Excel - VBAVBA _ Fusionner 2 tableau en modifiant mise en formeJ'ai besoin d'un petit peu d'aide s'il vous plaît Je souhaite remplir et mettre en forme un tableau plus lisible à partir d'un autre tableau. Pour vous illustrer mon problème j'ai crée deux fichiers Excel (un fichier source, et un fichier dans lequel je souhaite implanter le fichier source) Fichier...
23/07/2020 à 12:02Excel - VBA Trier un TCD autre que par ordre Alphabétique ?J'ai de nouveau un problème de tri ! Cette fois-ci, je souhaite effectuer un tri dans un TCD autre que par ordre alphabétique ... Ci-dessous j'effectue un tri de ma base de donnée suivant un ordre précis : (la colonne FI/N? Fiche Intervention est trié suivant un ordre défini) Ensuite je crée automat...
06/07/2020 à 09:18Excel - VBA Créer une liste de tri avec + de 255 caractères"" Petite présentation de mon activité, mon problème et moi : je suis salarié d'une entreprise exploitant une très vieille GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur) qui dans mon cas me sert à établir le plan de maintenance préventif des différentes machines du parc. Tout les matins, u...