k

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2009 à 16:24
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par konishuha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2009 à 23:04smartysComment réaliser un onglet qui sera reproduit?Si tu sélectionne tous tes onglets et que tu modifie une cellule, c'est toutes les cellules de chaques feuilles qui sont modifiées. exemple si tu selectionne feuil1 + 2 + 3 et tu modifie a1 sur feuil 1 alors toutes les cellules a1 des 3 feuilles sont modifiées. je sais pas si c'est que tu voulais...
19/04/2009 à 15:21ozare[Resolu] copier des ligne par macro ou autrePourquoi deux fichiers Excel ? Tu pourrais facilement, utiliser la fonction "Recherche" en mettant tout sur le même fichier dans des feuilles différentes. Si tu es débutant ça te facilitera beaucoup la tâche. Sinon tu trouveras beaucoup d'exemple sur le forum dont celui-ci : https://www.excel-pratiq...
19/04/2009 à 14:30ozare[Resolu] copier des ligne par macro ou autreJe ne comprends pas vraiment le résultat que tu attends : tu veux depuis la base_fournisseur ouvrir un fichier excel facture_fournisseur afin de saisir une facture ...
09/04/2009 à 23:47konishuha Copier une page HTML vers ExcelMerci énormément MATH pour l'ensemble des éléments que tu m'as fourni. J'ai réussi en grande parti grâce à toi. Je mets l'ensemble du code. Dans le classeur 3 et la cellule C1 j'ai mis cette formule Dans le classeur 3 et la cellule A1 j'ai mis le mot qui doit apparaitre si la connexion est ok. Voila...
09/04/2009 à 00:22konishuha Copier une page HTML vers ExcelJ'ai répondu trop vite, Petite précision : Je souhaite copier toute la page qui s'affiche après l'entrée du mdp et du login. Cette macro (qui fonctionne sur un site avec cookie pour le mdp et le user), malheureusement, le site que j'utilise à l'ouverture d'une nouvelle fenêtre oblige de saisir de no...
08/04/2009 à 21:41konishuha Copier une page HTML vers ExcelMerci pour ta réponse, Tu as bien compris ce que je voulais faire. Cela fonctionne parfaitement. Merci à toi pour ton aide...
08/04/2009 à 18:10konishuha Copier une page HTML vers ExcelJ'ai besoin de votre aide :fou: je n'arrive pas a coller la page web obtenu apres l'entrée du mdp et du login par la macro sur la feuil2 afin de vérifier si la connexion à fonctionner. Je mets la macro que j'utilise ci-dessous. Gmail etant un exemple je connais ce code qui fonctionne mais que sur l'...