Comment réaliser un onglet qui sera reproduit?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et utilisateur d'excel plutôt débutant.

Je doit réaliser un tableau pour mon travail avec pas mal de ligne, environ 180, sur 15 colonnes avec des sommes sur certaine colonne.

Je vais réaliser ce tableau sur le premier onglet et le recopier sur une vingtaine d'autres onglets, jusqu'à la pas de problème pour moi.

Je voudrais savoir s'il est possible de modifier le tableau de mon premier onglet, insertion de ligne, changement d'intitulé de ligne, et que ces modifications ce fasse automatiquement sur les autres onglets. Il faut savoir que certaine cellule serons aurons des informations propre à chaque onglet.

Je ne sait pas si je suis bien clair!!!!!

Si quelqu'un peut me mettre sur une piste d'une astuce je l'en remercie par avance.

A bientôt

Bonsoir,

Si tu sélectionne tous tes onglets et que tu modifie une cellule, c'est toutes les cellules de chaques feuilles qui sont modifiées.

exemple si tu selectionne feuil1 + 2 + 3

et tu modifie a1 sur feuil 1 alors toutes les cellules a1 des 3 feuilles sont modifiées.

je sais pas si c'est que tu voulais

Merci cela me semble intéressant.

J'essaierais demain pour voir ci cela peut me simplifier la tache.

Merci encore.

Rechercher des sujets similaires à "comment realiser onglet qui sera reproduit"