| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/12/2022 à 16:17 | charliec | Légende du graphique pas dans le bon ordre | En effet, ça marche aussi, bizarre ce bug tout de même ! Merci de ton aide... |
| 30/12/2022 à 15:19 | charliec | Légende du graphique pas dans le bon ordre | Voilà c'est sur l'onglet Graph Paliers. Je te remercie de bien vouloir m'aider :)... |
| 30/12/2022 à 12:24 | charliec | Légende du graphique pas dans le bon ordre | J'ai construit un graphique en barre qui représente le trafic de mes clients et les seuils de trafic pour chacun d'entre eux. J'ai suivi une vidéo pour construire ce graphique et dans l'ensemble tout fonctionne comme je le souhaite. Cependant, il y a un élément visuel qui me chiffonne. Comme vous po... |
| 15/09/2021 à 22:00 | charliec | Ouvert, ou pas ouvert, telle est la question | D'abord merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment génial. Par contre il y a une chose que je ne comprends pas dans la formule. Elle utilise la colonne "Compounded results" alors que logiquement elle ne devrait pas puisque c'est justement la colonne que l'on souhaite avoir. Je précisais justement... |
| 14/09/2021 à 13:44 | charliec | Ouvert, ou pas ouvert, telle est la question | Je viens ici car je suis confronté à un problème que je dois résoudre et qui me fait tourner la tête car je ne trouve pas la solution... Voici mon problème, j'ai une série de trades qui se présentent comme suit, de bas en haut : Date opened Date closed Pair Risk Performance 09/09/2021 21:37:50 11/09... |
| 08/12/2020 à 19:29 | charliec | Compter les différences entre plusieurs lignes et colonnes | Merci de la réponse mais avec ça on ne peut pas identifier très rapidement sur des centaines de lignes, pour quels emails on a plusieurs Responsables. L'idée serait d'avoir uniquement les emails avec plusieurs responsables qui ressortent... |
| 08/12/2020 à 18:21 | charliec | Compter les différences entre plusieurs lignes et colonnes | Je me sens un peu bête mais il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une liste d'emails dans ma colonne A et une liste de Responsables disons en colonne B. Il se trouve que dans ma colonne A, il puisse y avoir deux fois, voire plus, le même email et dans ma colonne B, il puisse y avoi... |
| 09/07/2020 à 13:43 | charliec | Retourner la valeur la plus frequente en fonction d'une autre valeur | Merci Eric! Effectivement ca marche aussi! :)... |
| 07/07/2020 à 15:52 | charliec | Retourner la valeur la plus frequente en fonction d'une autre valeur | Merci à vous tous mais surtout à toi Lunissia. J'ai fait exactement ce que je souhaitais faire :) Encore un grand merci pour ton aide... |
| 07/07/2020 à 12:31 | charliec | Retourner la valeur la plus frequente en fonction d'une autre valeur | Alors j'ai copié la formule que tu m'as mise en tout dernier après ton edit et ait ajouté 3 autres département. La formule m'affiche FALSE (désolé j'ai excel en anglais )... |
| 07/07/2020 à 11:40 | charliec | Retourner la valeur la plus frequente en fonction d'une autre valeur | Vraiment super Lunissia, merci beaucoup!! Par contre j'ai un problème avec la formule. Dans l'exemple que je t'ai donné, il n'y avait que 3 départements. Ayant analysé comment la formule était construite, j'ai essayé de l'étendre un peu afin d'avoir 6 département au total. Étrangement, lorsque j'ete... |
| 06/07/2020 à 17:41 | charliec | Retourner la valeur la plus frequente en fonction d'une autre valeur | Incroyable! Si simple et pourtant si efficace que j'en comprends parfaitement la logique! Merci beaucoup! Dit moi, est-ce que tu penses que c'est possible d'inclure une logique qui distingue un score de 100% pour un departement? En bref, etre capable de distinguer si pour un role donné, 4 users sur... |
| 03/07/2020 à 18:03 | charliec | Retourner la valeur la plus frequente en fonction d'une autre valeur | @McCharon Effectivement ca a l'air de fonctionner à peu près. Par contre je ne comprends pas tellement comment les matrices fonctionnes sur excel donc j'ai eu un peu de mal à l'appliquer à tous mes rôles. Je n'ai pu faire qu'un essai à partir du role "user" déjà ciblé dans la formule. En revanche, l... |
| 03/07/2020 à 15:44 | charliec | Retourner la valeur la plus frequente en fonction d'une autre valeur | Merci de la reponse. J'ai effectivement trouve quelque chose d'assez similaire: Et avec une plage de donnee en C15:C19, ca te renvoi la valeur texte qui ressort le plus souvent. Comme toi je n'arrive pas a l'associer avec le role afin que ca soit 'dynamique'. Je serqis vrqiment reconnaissant si quel... |
| 03/07/2020 à 12:28 | charliec | Retourner la valeur la plus frequente en fonction d'une autre valeur | Voici mon problème sur Excel: J'ai un fichier qui contient 3 onglets. Le premier onglet, Role Dep, est le tableau dans lequel je voudrais obtenir mon résultat final. L'idée ici serait d'afficher le département en fonction de la valeur que je peux avoir dans la colonne Role. Dans mon onglet, Mapping... |