c

Jeune membre

Dernière activité :30/12/2022 à 16:17
Version d'Excel :ne sait pas
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par charliec

DateForumSujetExtrait du message
30/12/2022 à 12:24Excel - VBALégende du graphique pas dans le bon ordreJ'ai construit un graphique en barre qui représente le trafic de mes clients et les seuils de trafic pour chacun d'entre eux. J'ai suivi une vidéo pour construire ce graphique et dans l'ensemble tout fonctionne comme je le souhaite. Cependant, il y a un élément visuel qui me chiffonne. Comme vous po...
14/09/2021 à 13:44Excel - VBAOuvert, ou pas ouvert, telle est la questionJe viens ici car je suis confronté à un problème que je dois résoudre et qui me fait tourner la tête car je ne trouve pas la solution... Voici mon problème, j'ai une série de trades qui se présentent comme suit, de bas en haut : Date opened Date closed Pair Risk Performance 09/09/2021 21:37:50 11/09...
08/12/2020 à 18:21Excel - VBACompter les différences entre plusieurs lignes et colonnesJe me sens un peu bête mais il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une liste d'emails dans ma colonne A et une liste de Responsables disons en colonne B. Il se trouve que dans ma colonne A, il puisse y avoir deux fois, voire plus, le même email et dans ma colonne B, il puisse y avoi...
03/07/2020 à 12:28Excel - VBA Retourner la valeur la plus frequente en fonction d'une autre valeurVoici mon problème sur Excel: J'ai un fichier qui contient 3 onglets. Le premier onglet, Role Dep, est le tableau dans lequel je voudrais obtenir mon résultat final. L'idée ici serait d'afficher le département en fonction de la valeur que je peux avoir dans la colonne Role. Dans mon onglet, Mapping...