F

Jeune membre

Inscrit le :03/07/2020
Dernière activité :28/03/2023 à 18:17
Version d'Excel :2002 (Of 365) FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fonky

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2023 à 17:17FonkyGénérer 1 nouvelle feuille qui duplique une partie d'une feuille existanteComment faites-vous un onglet modèle vierge ? Je ne suis pas sûr de bien comprendre. En fait l'idée est de rechercher dans la feuille existante tous les cellules situées dans la colonne Q qui ne sont pas vides. Et ensuite de dupliquer la feuille existante puis de supprimer toutes les lignes qui étai...
08/03/2023 à 16:47FonkyGénérer 1 nouvelle feuille qui duplique une partie d'une feuille existanteJe souhaiterais à partir d'une feuille existante créer une nouvelle feuille qui serait une copie la feuille initiale dont on aurait supprimé les lignes dont les cellules de la colonne Q seraient remplies. Je ne sais pas si je suis bien clair. N'hésitez pas si vous avez des questions. Merci d'avance...
08/03/2023 à 16:42FonkyDétection de doublon à la saisie ?Merci Ausecour, Désolé de revenir vers toi aussi tard, j'étais en vacances. Mon problème est résolu, ça fonctionne ...
15/02/2023 à 17:20FonkyDétection de doublon à la saisie ?Encore une petite question du coup, comment peut-on ajouter pour la vérification des doublons, la même colonne d'une autre feuille ...
15/02/2023 à 15:35FonkyDétection de doublon à la saisie ?Oui effectivement, la valeur existante se trouve plusieurs centaines de cellules plus haut, en revanche si j'entre la saisie 10 cellules plus haut (bien que la valeur existante soit plusieurs centaines de cellules plus haut) ça fonctionne.. j'avoue que j'ai du mal à comprendre.. Est-ce que ça peut ê...
15/02/2023 à 14:55FonkyDétection de doublon à la saisie ?Bon alors je ne sais pas pourquoi, ça ne fonctionne pas bien. Il n'y a pas de pop-up qui apparaît lorsque la valeur saisie est déjà présente: Je l'ai configuré comme ça, mais ça ne fonctionne pas: As-tu une idée de la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas ...
15/02/2023 à 13:09FonkyDétection de doublon à la saisie ?Je ne suis pas sûr de bien comprendre, je vais tester et si jamais je ne m'en sors pas je te solliciterai à nouveau. Merci pour ton aide ! ;-)...
15/02/2023 à 12:42FonkyDétection de doublon à la saisie ?Merci Ausecour, c'est top. Juste un petit truc à résoudre et ça serait parfait: Dans ta formule pour la validation des données tu entres manuellement les références des cellules à considérer pour la vérification. Quelle serait la formule pour prendre en compte toutes les cellules au dessus de celle...
15/02/2023 à 12:06FonkyDétection de doublon à la saisie ?J'ai bien compris comment identifier les doublons une fois que toutes les lignes ont été renseignées via les outils de mise en forme conditionnelle. Mon besoin est différent, là l'idée serait au moment où on renseigne une valeur ( texte) dans une cellule une fois qu'on a rempli la cellule, excel dét...
09/07/2020 à 00:44FonkyRemise à zéro de validation des donneésMerci pour ta réponse. J'ai essayé de me renseigner sur le format XLTX. Mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Il s'agit de créer un modèle c'est bien ça ? Peux-tu m'expliquer comment ça fonctionne stp ...
07/07/2020 à 00:44FonkyRemise à zéro de validation des donneésJ'ai crée un fichier pour le suivi d'un projet (ci-joint) dans lequel j'ai opté pour la validation des données afin de limiter les valeurs que l'on peut attribuer à chaque cellule. Je souhaiterais pouvoir "réinitialiser", c'est à dire réattribuer la valeur "" à TOUTES les cellules concernées par la...