F

Jeune membre

Inscrit le :03/07/2020
Dernière activité :28/03/2023 à 18:17
Version d'Excel :2002 (Of 365) FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fonky

DateForumSujetExtrait du message
08/03/2023 à 16:47Excel - VBAGénérer 1 nouvelle feuille qui duplique une partie d'une feuille existanteJe souhaiterais à partir d'une feuille existante créer une nouvelle feuille qui serait une copie la feuille initiale dont on aurait supprimé les lignes dont les cellules de la colonne Q seraient remplies. Je ne sais pas si je suis bien clair. N'hésitez pas si vous avez des questions. Merci d'avance...
15/02/2023 à 12:06Excel - VBADétection de doublon à la saisie ?J'ai bien compris comment identifier les doublons une fois que toutes les lignes ont été renseignées via les outils de mise en forme conditionnelle. Mon besoin est différent, là l'idée serait au moment où on renseigne une valeur ( texte) dans une cellule une fois qu'on a rempli la cellule, excel dét...
07/07/2020 à 00:44Excel - VBARemise à zéro de validation des donneésJ'ai crée un fichier pour le suivi d'un projet (ci-joint) dans lequel j'ai opté pour la validation des données afin de limiter les valeurs que l'on peut attribuer à chaque cellule. Je souhaiterais pouvoir "réinitialiser", c'est à dire réattribuer la valeur "" à TOUTES les cellules concernées par la...