E

Jeune membre

Dernière activité :18/08/2020 à 14:48
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Elwing

DateForumSujetExtrait du message
18/08/2020 à 10:08Excel - VBAStocker l'emplacement d'une erreurJ'ai fais un petit code : qui répertorie dans un fichier texte les erreurs rencontrées (ici celle de la macro "maMacro"), qui donne : Date :18/08/2020 09:51:35 - Erreur : 91 Variable objet ou variable de bloc With non définie dans le fichier texte. Cependant, j'aimerai qu'il y ai aussi la référence...
17/08/2020 à 15:42Excel - VBAGestion des erreurs, fichier texte logJ'aimerai créer un recensement des erreurs qui sont apparues durant l'utilisation de mon "application" excel. J'ai déjà trouvé quelques explications concernant la création du fichier texte Log sur excel-malin - suivre l'activité de l'utilisateur. Mais rien sur le recensement des erreurs. J'aimerai q...
04/08/2020 à 15:27Excel - VBA Création de liens hypertextes automatiqueMa question est la suivante : J'ai une base de données qui s'alimente petit à petit ligne par ligne. J'aimerai qu'un lien se crée automatiquement dans les cellules range(i, 1) à chaque fois que la ligne i se remplisse. Je tâtonne avec ce bout de code : De plus je ne sais pas comment activer ces lien...
03/08/2020 à 13:58Excel - VBASauts de page changeants selon l'imprimanteJe développe un fichier conçu pour des utilisateurs sur des PC différents rattaché à des imprimantes différentes. Le problème vient alors sur les sauts de pages, qui changent d'une imprimante à une autre, rendant mon fichier non conforme. En résumé, la mise en page que je définis initialement change...
30/07/2020 à 15:09Excel - VBA Propriété range.formulaJe viens vers vous aujourd'hui pour une petite question peut être toute bête. Je souhaiterai que si ma cellule D3 se termine par 00 alors implanter une formule dans la cellule E142. Cependant, j'ai avec ce code une erreur de compilation sur la formule au niveau de "essai non réalisé" ; attendu : fin...
16/07/2020 à 17:01Excel - VBA MsgBox sur mise en forme conditionnelleJe vous expose mon problème du jour : Disons que j'ai 2 colonnes, A avec des valeurs à saisir, et B avec le résultat obtenu (Conforme ou non conforme qui s'affichent respectivement en vert et rouge grace à une formule propre à chaque cellule de B et la couleur avec une mise en forme conditionnelle)...
08/07/2020 à 14:20Excel - VBAApplication.Onkey ne marche pasBonjour, Me revoilà avec une nouvelle interrogation sur les bras. Je souhaite déclencher ma macro (qui cherche et sélectionne la prochaine case vide dans un ordre précis, bref..) en appuyant seulement sur TAB. J'ai donc utilisé Application.Onkey mais la macro ne se lance pas du tout. J'ai mis dans t...
07/07/2020 à 15:02Excel - VBAOrdre défini de cellules à remplir et sélection des cellules en questionBonjour et merci à tous ceux qui me liront. Je vous explique mon problème : J'ai un fichier avec des valeurs à saisir sur la colonne D (qui correspondent à une mesure spécifiée en colonne B) qui va être rempli par 1 utilisateur à la fois parmi 5. Ils ne remplissent pas tous dans le même ordre les va...
30/06/2020 à 14:11Excel - VBA Utiliser des liens Hypertexte sur cellule verrouilléeJe rencontre un problème avec mes liens hypertextes : Je souhaiterais que la cellule contenant mon lien soit verrouillée (qu'on ne puisse seulement cliquer sur mon lien sans pouvoir modifier le format ou le contenu). Cependant, mon fichier est composé de cellules verrouillées et d'autres déverrouill...