BNouveau venuBrackkInscrit le :29/06/2020Dernière activité :02/03/2021 à 17:13Version d'Excel :15.38Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BrackkDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/03/2021 à 17:13BrackkCompter le nombre de caractèreParfait ca fonctionne. Merci beaucoup pour la réactivité :)...02/03/2021 à 15:20BrackkCompter le nombre de caractèreJe fais face à l'impossibilité de filtrer par nombre de caractère dans une cellule. Il est question d'éliminer des erreurs sur numéro de téléphone (50k lignes). Pour dégrossir je souhaite éliminer les cellules selon le nombre de caractère et .. impossible de le faire. Je précise que sur cette versio...04/02/2021 à 03:27Brackk Formule simple ou compliquée ?C'est parfait, cela fonctionne. Je vous remercie beaucoup pour votre aide et réactivité, votre support m'est très utile. Bonne fin de semaine à vous...04/02/2021 à 01:20Brackk Formule simple ou compliquée ?Mince en effet c'est du excel et je suis dans la mauvaise partie du forum. Vous est il tout de même possible de m'aider ? Le but est d'arriver à connaitre le coût unique de la licence, selon la matrice en place. Veuillez trouver ci joint le tableau "à la mano", ce sera plus explicite vous allez rapi...04/02/2021 à 00:17Brackk Formule simple ou compliquée ?Je me retrouve face à une problématique que je n'arrive pas à résoudre. Un support de la communauté serait grandement apprécié. Un groupe composé de plusieurs entités souhaite utiliser des licences. Le nombre de licences utilisées est disparate selon les entités. Les licences ont un coût d'utilisati...29/06/2020 à 12:41BrackkFonction "Rechercher et Sélectionner" non existanteBonjour à tous, Je suis sur la version 15.38 d'Excel sous mac et cherche à réaliser la tache suivante : Réaliser un copier coller uniquement des cellules filtrées. Le problème étant que pour se faire, j'ai besoin de la fonction "Rechercher et Sélectionner". Hors impossible de trouver cette dernière...Forums