B

Nouveau venu

Dernière activité :02/03/2021 à 17:13
Version d'Excel :15.38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Brackk

DateForumSujetExtrait du message
02/03/2021 à 15:20Excel - VBACompter le nombre de caractèreJe fais face à l'impossibilité de filtrer par nombre de caractère dans une cellule. Il est question d'éliminer des erreurs sur numéro de téléphone (50k lignes). Pour dégrossir je souhaite éliminer les cellules selon le nombre de caractère et .. impossible de le faire. Je précise que sur cette versio...
04/02/2021 à 00:17Google Sheets Formule simple ou compliquée ?Je me retrouve face à une problématique que je n'arrive pas à résoudre. Un support de la communauté serait grandement apprécié. Un groupe composé de plusieurs entités souhaite utiliser des licences. Le nombre de licences utilisées est disparate selon les entités. Les licences ont un coût d'utilisati...
29/06/2020 à 12:41Excel - VBAFonction "Rechercher et Sélectionner" non existanteBonjour à tous, Je suis sur la version 15.38 d'Excel sous mac et cherche à réaliser la tache suivante : Réaliser un copier coller uniquement des cellules filtrées. Le problème étant que pour se faire, j'ai besoin de la fonction "Rechercher et Sélectionner". Hors impossible de trouver cette dernière...