| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/04/2009 à 19:57 | Cissous | Tableau sous Excel 2007 | Je n'ai pas le fichier sous la main actuellement ms je peux te l'envoyer demain. Je vais qd même te donner un exemple, ça pourra p-ê t'aider à comprendre (si j'arrive à m'exprimer correctement ...) Alors en fait, pour la même journée, admettons que GOTTI fasse des dalles spéciales toute la matinée e... |
| 09/04/2009 à 09:36 | Cissous | Tableau sous Excel 2007 | Ok, c'est pas grave ... Merci quand même pour ton aide ! A qui le tour ... ??!!... |
| 09/04/2009 à 08:13 | Cissous | Tableau sous Excel 2007 | Ah, ok, alors voilà !! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/phL6XClasseur1.xls Merci pour l'info! J'espère que qq'un aura la gentillesse de m'aider ... A bientôt... |
| 08/04/2009 à 17:28 | Cissous | Tableau sous Excel 2007 | (Re)Bonjour ! J'ai un autre petit problème ... Voici la page Excel concernée: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/UhjOfClasseur1.xlsx Il s'agirait de pouvoir remplir le petit tableau en haut à droite (L1:O3) en fonction du nom choisi dans la cellule G3 et de la tâche effectuée. Je souhaite fai... |
| 07/04/2009 à 20:31 | Cissous | Apparence des cases à cocher sous Excel 2007 | Ah la la, qu'est-ce que je ferais si tu n'étais pas là,?? lol !! Voilà, c'est marqué comme "résolu"! Encore merci, du coup !! A bientôt... |
| 07/04/2009 à 16:34 | Cissous | Apparence des cases à cocher sous Excel 2007 | Effectivement, j'ai agrandi ma colonne et j'ai vu apparaître "VRAI" ou "FAUX". J'ai donc mis ma police en blanc et: ni vu, ni connu !! C'était tout simple !! Merci à vous deux pour votre aide... |
| 07/04/2009 à 14:03 | Cissous | Apparence des cases à cocher sous Excel 2007 | Bonjour, j'ai créé un fichier Excel avec des cases à cocher. Tout fonctionne très bien seulement lorsque les cases à cocher ont été coché, il apparaît un dièse (#) derrière. Même quand on décoche les cases, les dièses restent. Ces dièses apparaissent dès que la case a été coché une fois. Ce n'est pa... |