Bonsoir,
Je n'ai pas le fichier sous la main actuellement ms je peux te l'envoyer demain.
Je vais qd même te donner un exemple, ça pourra p-ê t'aider à comprendre (si j'arrive à m'exprimer correctement ...)
Alors en fait, pour la même journée, admettons que GOTTI fasse des dalles spéciales toute la matinée et des poteaux standards toute l'après-midi. Et que par exemple DELORD fasse des poteaux standards le matin et des dalles standards l'après-midi. Je voudrais que dans mon tableau en haut, il apparaisse les équipes de travail, à savoir dans mon exemple GOTTI et DELORD dans la colonne "poteaux standards" (car ils ont fait tous les deux des poteaux standards dans la journée), GOTTI tout seul dans la colonne "dalles spéciales" et DELORD tout seul dans la colonne "dalles standards".
Voilà, et si par exemple MAYEU a fait des dalles spéciales avec GOTTI, que son nom apparaissent en dessous de GOTTI dans la colonne correspondante...et ainsi de suite... Peu importe s'ils ont fait les mêmes horaires ou pas!
J'espère t'avoir éclairci ...
Merci pour ton aide,
Bien cordialement.