d

Jeune membre

Inscrit le :04/04/2009
Dernière activité :24/03/2014 à 11:51
Version d'Excel :2007 FR
Lieu :Payerne
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dadouman

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2012 à 08:52dadouman Formule de recherche de texteAlors voici le document enregistré au format "2003". Sur ce document, j'ai regroupé les lignes afin que les utilisateurs ne commencent pas à naviguer dans la liste ou pire, la modifie... Est-ce que ce regroupement pose un soucis pour la formule avec un "ascenseur" ? Et si tu déploies les lignes, tu...
07/07/2012 à 17:38dadouman Formule de recherche de texteJe suis une pive.... J'ai voulue utiliser tes formules sur le tableau que j'ai du modifier entre-temps (désolé ) mais ça marche pas.... Je te renvoi la nouvelle version, et si tu peux soit me coller les formules ou me dire ou les positionner svp ? Merci...
07/07/2012 à 14:24dadouman Formule de recherche de texteAlors la proposition de menu déroulant serait excellente car cela supprimerai tous ces problèmes avec les localités qui ont des trais d'union par exemple. Par contre je ne savais pas que tu pouvais mettre un menu déroulant et selon la selection tu obtenais le résultat souhaité... Quelle bonne nouvel...
07/07/2012 à 12:40dadouman Formule de recherche de textePar contre encore une question... Je sais que j'abuse... Il est évident que la formule fonctionne si l'orthographe est identique, y compris majuscule et trait d'union. Est-il possible de "supprimer" ce 100% de saisie identique ? Merci d'avance...
07/07/2012 à 10:33dadouman Formule de recherche de texteJ'ai créé un document avec deux colonnes, et j'aimerai qu'une recherche effectuée dans une case. à partir de la colonne 1, fasse apparaitre dans une autre case, la celulle de la colonne 2. Pour mieux vous expliquer ma demande, voici un exemple et le document en pièce jointe... Exemple: Je désire sai...
03/04/2012 à 14:56dadouman Outil de recherche dans une feuille ExcelUn grand merci à vous deux ! Je vais continuer mon index, et utiliser ainsi vos propositions. Bonne journée ...
03/04/2012 à 09:28dadouman Outil de recherche dans une feuille ExcelJe suis en train de créer un index permettant à mes collègues d'accéder rapidement à des fichiers PDF, simplement en cliquant sur un thème qui renverra via un lien hypertexte au document PDF. Par contre, ou je croche, c'est que le nombre d'index sera important, et que j'aimerais pouvoir insérer en h...
23/11/2010 à 11:17dadouman Totaux automatiquesGENIAL ! Cela ma valu un bisou de ma collègue ! Un grand merci... Dadouman...
23/11/2010 à 10:42dadouman Totaux automatiquesJ'ai un tableau excel (voir pièce jointe) sur lequel j'ai des filtres pour chaque colonne. Mon problème est le suivant: J'ai une colonne dans laquelle je note le nombre d'heure (durée d'un cours) et j'aimerais obtenir le total des heures soit pour l'emsemble, soit par filtre (type de cours, par pers...
18/02/2010 à 10:00dadoumanRECHERCHEVJe suis un peu perdu, et ai besoin de votre aide. En effet, j'ai voulu "simplement ajouter deux colonnes (A4 et E4) sur un document qui utilise des formules me permettant d'avoir en première ligne la dernière intervention d'un service de piquet, mais malgré plusieurs essais de manipulations de formu...
02/02/2010 à 10:51dadoumanChangement de couleur d'une cellule siJ'ai créer un document me permettant d'inscrire des participants à un cours, ainsi que saisir quelques informations administratives. Afin de réduire cela, j'ai utiliser le groupement des lignes et j'aimerais faire que la cellule contenant le numéro du participant change de fond de couleur si j'écris...
17/04/2009 à 11:27dadouman Recherche formule ou fonction pour dates péremptionsGENIAL !!! Un grand merci !!...
17/04/2009 à 11:11dadouman Recherche formule ou fonction pour dates péremptionsJe dois avoir un problème car je trouve pas de fichier excel dans le dossier que tu as mis en ligne... snifff moi qui me réjouissais de voir le résultat... Merci beaucoup...
17/04/2009 à 10:33dadouman Recherche formule ou fonction pour dates péremptionsJ'ai créer mon fichier pour l'inventaire des médicaments, mais j'aimerais avoir en haut du fichier ci-joint (dans la case jaune) la date la plus proche du jour à laquelle j'ouvre mon fichier pour contrôle. Est-ce que quelqu'un peux m'aider ? https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Medicaments_DPM...
04/04/2009 à 15:31dadoumanGestion stock et échéancier médicamentUn énorme merci pour ce fichier qui me convient à 200 % ! Maintenant que je vois le style utilisé, je vais essayer de créer un tableau de ce style en cherchant les fonctions.. MERCI MERCI...
04/04/2009 à 02:52dadoumanGestion stock et échéancier médicamentJe cherche à créer un classeur dans lequel je pourrais saisir du matériel et, surtout, gérer un stock de médicament. Le but premier est de pouvoir savoir quel médicament, se trouvant dans l'endroit x (sac, valise, pochette, etc..) arrive à échance dans x jours, et ceci sans devoir forcément visionne...