| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/07/2020 à 10:36 | ajszoo24 | Joindre le fichier actuellement en cours | Merci beaucoup pour les explications! Je viens d'essayer le bout de code en question mais toujours rien, le copier/coller ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé avec le code Mais bon, toujours sans succès... |
| 16/07/2020 à 15:25 | ajszoo24 | Joindre le fichier actuellement en cours | Merci de ta réponse! C'est la feuille "Conso_Mois" tout court, désolé j'ai confondu avec le nom du classeur en question. Oui, le fichier que je veux envoyer est bien celui avec la feuille EDF. Le code que vous m'avez proposé est fonctionnel, cependant au niveau du copier/coller y a un problème (d'ai... |
| 16/07/2020 à 10:54 | ajszoo24 | Joindre le fichier actuellement en cours | Voici la macro actuelle*... |
| 15/07/2020 à 16:25 | ajszoo24 | Joindre le fichier actuellement en cours | Je me permets de vous solliciter, car je suis bloqué : chaque mois je dois filtrer mes données selon les entreprises prestataires et leur envoyer un récapitulatif de toutes leurs interventions du mois. Pour se faire, j'essaie juste d'étudier le cas pour un prestataire jusqu'à l'envoi du mail avant d... |
| 24/06/2020 à 16:06 | ajszoo24 | Erreur de syntaxe sur Select Case/While | Ca marche, merci de tes explications et je vous remercie encore tous les deux ! Bon courage à vous ... |
| 24/06/2020 à 14:41 | ajszoo24 | Erreur de syntaxe sur Select Case/While | Je vous remercie, c'est ce qu'il me fallait, ça marche à merveille, merci beaucoup ! J'aimerais juste comprendre à la fin du code le "If ligne = LigFin", la variable ligne s'incrémente jusqu'à ce qu'elle atteint la variable LigFin et le -1 correspond à l'entête de la colonne H ? @Pedro22 J'utilise a... |
| 24/06/2020 à 12:55 | ajszoo24 | Erreur de syntaxe sur Select Case/While | Voici mon fichier en question. Je viens de modifier aussi l'appel de la "variable". Et oui, j'ai compris que avec l'instruction With, ça permettait d'éviter d'écrire toujours tout le chemin du fichier en question... |
| 24/06/2020 à 12:25 | ajszoo24 | Erreur de syntaxe sur Select Case/While | Mais quand tu me dis absence de fichiers, tu veux que je te joins mon fichier excel c'est ça ? J'ai pas compris, je demande de l'iade je peux vous fournir tt les documents nécessaires... |
| 24/06/2020 à 12:22 | ajszoo24 | Erreur de syntaxe sur Select Case/While | Merci de ta rapidité ! Oui, c'est ça j'ai un problème, je n'obtiens pas le résultat souhaité ; ah oui, je viens de changer "NORD" par "UIA" mais je pense pas que l'erreur vient de là ... |
| 24/06/2020 à 11:56 | ajszoo24 | Erreur de syntaxe sur Select Case/While | Merci de vos réponses ! Du coup par rapport aux différents chemins, je viens de tous les mettre à jour : je pensais que vu que c'était situé sur le même classeur, en l'occurence c'était pas la peine de préciser l'onglet en question. @Galopin21 Les ActiveCell, c'est la même chose également pour le Ac... |
| 24/06/2020 à 09:09 | ajszoo24 | Erreur de syntaxe sur Select Case/While | J’effectue la rechercheV sur cette feuille Conso_Mois, justement et la feuille où je récupère mes coefficients se trouve sur la feuille COEF justement : du coup c’est celle la que je dois bien définir son chemin d’accès ? Car en soi vu que c’est sur le même classeur j’ai cru comprendre qu’en mettant... |
| 24/06/2020 à 08:21 | ajszoo24 | Erreur de syntaxe sur Select Case/While | Quand tu dis de fournir le fichier KIVABIEN, c’est le classeur c’est ça ? Car en l’occurrence, tout se trouve sur le même classeur mais sous différents onglets... |
| 23/06/2020 à 17:41 | ajszoo24 | Erreur de syntaxe sur Select Case/While | Je viens vous solliciter votre aide si possible : j'ai quelques bases en programmation et j'aimerais automatiser une tâche cependant c'est plus dur que ça en a l'air et je ne comprends pas mon erreur ; si vous pouviez m'aider. Il s'agit d'effectuer une RechercheV en boucle pour définir des coeffs se... |