Membre habitué

Inscrit le :23/06/2020
Dernière activité :09/04/2024 à 10:48
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :France
Messages
63
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ajszoo24

DateForumSujetExtrait du message
23/12/2020 à 17:05Excel - VBA Appel d'une procédure dans un UserformJ'ai mis en place un userform me permettant de sélectionner une/ou la totalité d'une/entreprise et j'aimerais faire en sorte du coup que lorsque je sélectionne une entreprise dans le menu déroulant, j'aimerais filtrer mon tableau de donnée selon cette société puis envoyer la feuille actuelle, c'est...
15/12/2020 à 13:51Excel - VBAUtilisation de macros du rubanJ'aimerais savoir si vous pouviez m'aider : j'ai vu une macro qui consiste à envoyer selon les employés leurs feuilles d'heures en fin de chaque semaines et j'aimerais utiliser le même concept pour mon cas, à savoir envoyer un bilan des interventions réalisés durant le mois selon les prestataires. D...
02/12/2020 à 16:56Excel - VBA Filtrer + copier (avec mise en forme)J'aurais besoin d'aide s'il vous plait : j'aimerais filtrer une base de données selon différentes entreprises et ensuite la copier/coller sur une nouvelle feuille (du même classeur) avec la mise en forme. J'ai essayé deux méthodes notamment en passant par EntireColumn.Hidden et Cells.Select (sélecti...
18/08/2020 à 22:25Excel - VBA Déconcatener lignes en colonnesJ'aimerais réaliser une macro qui permet en l'occurence de déconcatener une ligne en plusieurs colonnes par rapport à un code d'article. En fouillant un peu le forum, j'ai réussi à tomber sur un cas similaire mais il y a quand même un petit problème : il y a une bonne partie quand même que la macro...
20/07/2020 à 15:43Excel - VBA Advanced filter et boucle sur filtreJe me posais la question tout à l'heure, j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer une boucle qui parcourt tous les filtres disponible J'ai voulu essayer avec la méthode Advanced filter, cependant ça n'a pas marché comme possible, étant donné que le filtre avancé ne marche que sur la feuille a...
15/07/2020 à 16:25Excel - VBA Joindre le fichier actuellement en coursJe me permets de vous solliciter, car je suis bloqué : chaque mois je dois filtrer mes données selon les entreprises prestataires et leur envoyer un récapitulatif de toutes leurs interventions du mois. Pour se faire, j'essaie juste d'étudier le cas pour un prestataire jusqu'à l'envoi du mail avant d...
23/06/2020 à 17:41Excel - VBA Erreur de syntaxe sur Select Case/WhileJe viens vous solliciter votre aide si possible : j'ai quelques bases en programmation et j'aimerais automatiser une tâche cependant c'est plus dur que ça en a l'air et je ne comprends pas mon erreur ; si vous pouviez m'aider. Il s'agit d'effectuer une RechercheV en boucle pour définir des coeffs se...