E

Jeune membre

Dernière activité :26/10/2020 à 16:30
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eno74

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2020 à 10:59Eno74Mise a jour requête POWER QUERYJean-Eric, Quand j'utilise le fichier eno74, voici le message que j'ai quand je modifie mon tableau de l'onglet 1 (rajout de lignes)...
26/10/2020 à 08:34Eno74Mise a jour requête POWER QUERYBonjour Jean-Eric, Merci pour ton retour. Sauf erreur de ma part, si je rajoute des lignes sur mes trois premiers onglets, je ne les vois pas dans mon onglet recap.... Peux-tu m'éclairer sur le sujet ? Merci d'avance...
23/10/2020 à 13:37Eno74Mise a jour requête POWER QUERYJean Eric, Ci-joint, un fichier servant d'exemple...
23/10/2020 à 09:36Eno74Mise a jour requête POWER QUERYJ'utilise depuis peu POWER QUERY et je me retrouve face au problème suivant : Je dispose d'un classeur Excel avec plusieurs feuilles comprenant chacune un tableau extrait d'un logiciel. Tous les tableaux sont sous le même format. Mon but est de combiner ces tableaux (les ajouter les uns après les au...
24/06/2020 à 11:42Eno74 Ré-appliquer automatiquement un filtre avancéPas de soucis ! J'ai effectivement utiliser power query (que je ne connaissait pas auparavant) et effectivement ça marche parfaitement ! Merci pour ton temps...
24/06/2020 à 11:36Eno74MAJ d'un tableau source pour des filtres avancésDernière petite question, tout marche super bien, et j'aimerais maintenant que lorsque je mets un commentaire sur une feuille agence, qu'il reste à chaque actualisation. En somme qu'il soit figer avec le numéro de facture. J'ai essayer de faire des connexions mais je ne trouve pas la bonne manipulat...
24/06/2020 à 09:04Eno74MAJ d'un tableau source pour des filtres avancésSuper, merci pour ta réponse et ta patience ...
23/06/2020 à 15:56Eno74MAJ d'un tableau source pour des filtres avancésJe pense que l'option 1 correspond davantage au résultat que je souhaite atteindre. Si tu as le temps et la patience de me montrer le fonctionnement de PowerQuery sur mon fichier exemple, ça me serait d'une grande aide ...
23/06/2020 à 15:22Eno74MAJ d'un tableau source pour des filtres avancésMerci pour ta réponse ! Malheureusement c'est du chinois pour moi, et de ce que je crois comprendre, ce n'est pas exactement le but rechercher. En gros, j'aimerais que chaque facture qui arrive à échéance, se reporte automatiquement dans le tableau de l'agence concernée. A l'heure actuelle, ça ne fo...
23/06/2020 à 15:15Eno74 Ré-appliquer automatiquement un filtre avancéVoici un fichier exemple du problème que je rencontre. Avec mon tableau actuelle, demain, les factures qui arriveront à échéance ne se mettront pas dans les feuilles des agences correspondantes (feuilles qui affichent uniquement les factures échues)...
23/06/2020 à 14:50Eno74 Ré-appliquer automatiquement un filtre avancéOui, je prépare ça de suite...
23/06/2020 à 14:43Eno74 Ré-appliquer automatiquement un filtre avancéPour faciliter le suivi de la facturation client, j'ai réaliser un fichier excel avec un tableau source issu d'une base de donné externe. J'ai mis en place des filtres avancés pour détaillé le suivi en fonction des différentes agences (sur des nouvelles feuilles a chaque fois). Pour chaque agence, a...
23/06/2020 à 09:34Eno74MAJ d'un tableau source pour des filtres avancésJ'ai réalisé un classeur excel pour un suivi client par agence (une feuille par agence). Mon tableau source (plage de recherche), regroupe toutes les données de toutes les agences. J'aimerais que chaque changement effectué dans mon tableau source, se reporte dans le tableau de feuille de la bonne ag...