E

Jeune membre

Dernière activité :26/10/2020 à 16:30
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Eno74

DateForumSujetExtrait du message
23/10/2020 à 09:36Excel - VBAMise a jour requête POWER QUERYJ'utilise depuis peu POWER QUERY et je me retrouve face au problème suivant : Je dispose d'un classeur Excel avec plusieurs feuilles comprenant chacune un tableau extrait d'un logiciel. Tous les tableaux sont sous le même format. Mon but est de combiner ces tableaux (les ajouter les uns après les au...
23/06/2020 à 14:43Excel - VBA Ré-appliquer automatiquement un filtre avancéPour faciliter le suivi de la facturation client, j'ai réaliser un fichier excel avec un tableau source issu d'une base de donné externe. J'ai mis en place des filtres avancés pour détaillé le suivi en fonction des différentes agences (sur des nouvelles feuilles a chaque fois). Pour chaque agence, a...
23/06/2020 à 09:34Excel - VBAMAJ d'un tableau source pour des filtres avancésJ'ai réalisé un classeur excel pour un suivi client par agence (une feuille par agence). Mon tableau source (plage de recherche), regroupe toutes les données de toutes les agences. J'aimerais que chaque changement effectué dans mon tableau source, se reporte dans le tableau de feuille de la bonne ag...