| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/03/2021 à 12:13 | LuaneP | Lancer Userform à partir d'une identificationsur un premier Userform | Merci Xmenpl pour ta réponse, cependant, même en retirant les Exit Sub et en remplaçant le userform show par un msgbox je me retrouve toujours avec le même problème, cad le message d'erreur "Les informations son inexactes." alors qu'elles sont correctement rentrées... Je peux vous joindre le documen... |
| 01/03/2021 à 10:09 | LuaneP | Lancer Userform à partir d'une identificationsur un premier Userform | Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum. Etant novice en VBA j'essaye de me former pas une panoplie d'exercices qui me permettent d'apprendre un maximum en un minimum de temps. Sur celui-ci, j'ai réalisé un exercice récupéré sur Youtube qui simule un distributeur de billets... |
| 24/02/2021 à 17:33 | LuaneP | Suppression de doublons en VBA | Excusez-moi pour ne pas avoir répondu, non oui on les prend en considération. Le problème, si on peut appeler ça comme ça vient du fait que le programme est beaucoup plus précis que l’humain et reporté des exactitudes au centimes près ce qu’on ne faisait pas forcément à la main ! Merci encore ... |
| 24/02/2021 à 14:05 | LuaneP | Suppression de doublons en VBA | Je dois dire bravo et merci pour tout mon ami, tu as réglé mon problème et rapidement en plus. Merci encore, ce programme va nous faire gagner de précieuses heures ! Agréable journée ... |
| 23/02/2021 à 17:14 | LuaneP | Suppression de doublons en VBA | Re Ausecour, Merci beaucoup pour ce code qui m'a l'air tout à fait incroyable, je viens de voir mon erreur qui fait qu'en effet il n'y a pas de cas énoncé dans ce tableau, je t'ai refait du coup le document, cela parrait fonctionner cependant il y a encore des doublons qu'il reste par exemple Lorsqu... |
| 23/02/2021 à 14:09 | LuaneP | Suppression de doublons en VBA | C'est exactement ça, le but étant de retrouver les transferts qui s'annulent dans un optique de trouver ou ils ne s'annulent pas et de trouver l'écart entre ce qui est reçus et ce qui est envoyé. C'est une manière de repérer les erreurs dans les virements intercomptes de l'entreprise. Mais tu as trè... |
| 23/02/2021 à 12:10 | LuaneP | Suppression de doublons en VBA | Pas de soucis ThauThème, bon courage pour ta reprise ! Bonne journée à tous... |
| 22/02/2021 à 10:23 | LuaneP | Suppression de doublons en VBA | Bonjour Thau-Thème, bonjour le forum. C'est bon j'ai trouvé comment modifier ma BDD afin d'en faire quelque chose de bien plus exploitable et basé sur ma BDD originale. Merci pour ton code Thau Thème, c'est bien mieux avec un Userform je n'y avait même pas pensé et les explications sont très clairs... |
| 21/02/2021 à 18:02 | LuaneP | Suppression de doublons en VBA | Je ne connais donc pas cette fonctionnalité, j'avoue avoir passé beaucoup de temps à taper les quelques 200 lignes contenu sur le fichier que je t'ai envoyé... Je suis vraiment un novice d'excel pas seulement de VBA..... |
| 21/02/2021 à 14:02 | LuaneP | Suppression de doublons en VBA | Bonjour ThauThème, tout d'abord merci pour ta réponse et ton temps. Cependant je vais t'éclairer sur le pourquoi du comment. Pour commencer je suis novice en VBA (a vrai dire j'ai du commencer il y a 2 semaines) et je n'ai pas non plus une grande habitude des forums, mais peu importe. Je travail pou... |
| 19/02/2021 à 16:54 | LuaneP | Suppression de doublons en VBA | Tout d'abord merci pour ta réponse, voici le document qui ne comporte pas les 1300 lignes car c'est le document de test mais le code ne fonctionne pas dessus non plus... Au delà de supprimer les doublons, je souhaiterais supprimer les 2 valeurs identiques et pas seulement le doublons et les coller t... |
| 18/02/2021 à 17:22 | LuaneP | Suppression de doublons en VBA | Après maintes recherches je n'ai pas réussi à trouver l'assistance qu'il me fallait pour mon problème donc je vous me permet sollicite. J'ai le code suivant que j'ai récupéré ici-même et que j'ai adapté légérement à ma sauce afin de pouvoir sélectionner quelles cellules copié avant de les supprimer... |
| 22/06/2020 à 15:49 | LuaneP | Calcul Bilan sur 2 tableaux en fonction de date - Novice VBA | Voici le document excel: Merci pour votre aide... |
| 22/06/2020 à 14:46 | LuaneP | Calcul Bilan sur 2 tableaux en fonction de date - Novice VBA | Bonjour à tous, Je suis en plein apprentissage de VBA depuis quelques temps et je suis entrain de créer un tableau relatant mes résultats de Trading en fonction du type de positions prises. J'ai donc créé un tableau ou je rentre les données et créé un tableau Bilan pour additionné en fonction du typ... |