L

Jeune membre

Inscrit le :22/06/2020
Dernière activité :22/06/2021 à 12:06
Version d'Excel :2011 FR, MAC
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LuaneP

DateForumSujetExtrait du message
01/03/2021 à 10:09Excel - VBALancer Userform à partir d'une identificationsur un premier UserformBonjour, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum. Etant novice en VBA j'essaye de me former pas une panoplie d'exercices qui me permettent d'apprendre un maximum en un minimum de temps. Sur celui-ci, j'ai réalisé un exercice récupéré sur Youtube qui simule un distributeur de billets...
18/02/2021 à 17:22Excel - VBA Suppression de doublons en VBAAprès maintes recherches je n'ai pas réussi à trouver l'assistance qu'il me fallait pour mon problème donc je vous me permet sollicite. J'ai le code suivant que j'ai récupéré ici-même et que j'ai adapté légérement à ma sauce afin de pouvoir sélectionner quelles cellules copié avant de les supprimer...
22/06/2020 à 14:46Excel - VBACalcul Bilan sur 2 tableaux en fonction de date - Novice VBABonjour à tous, Je suis en plein apprentissage de VBA depuis quelques temps et je suis entrain de créer un tableau relatant mes résultats de Trading en fonction du type de positions prises. J'ai donc créé un tableau ou je rentre les données et créé un tableau Bilan pour additionné en fonction du typ...