Calcul Bilan sur 2 tableaux en fonction de date - Novice VBA

Bonjour à tous, Je suis en plein apprentissage de VBA depuis quelques temps et je suis entrain de créer un tableau relatant mes résultats de Trading en fonction du type de positions prises. J'ai donc créé un tableau ou je rentre les données et créé un tableau Bilan pour additionné en fonction du type de position (*I pour Indices et *F pour Forex) les bilan journaliers (en fonction des dates de prises de positions) des gains ou pertes.

Mais malheureusement je suis bloqué et le code ne marche pas et cela fait 2 jours que je cherche pourquoi sans réponse donc je me permet de vous solliciter.

Pour vous expliquer, j'ai remplacé la ligne du tableau 1(données) par "i" et celle du tableau 2(Bilan) par "a", dans la colonne 2 il y a représenté le type de position et dans la colonne 3 la date à laquelle je l'ai prise, la colonne 15 la date de la ligne du tableau 2 et la colonne 16 le Bilan pour les Indices (*I) et la colonne 17 celui du Forex (*F).

Merci à vous et très bonne journée.

capture d ecran 2020 06 22 a 14 42 07

Voici le document excel:

Merci pour votre aide.

5trading-copie.xlsm (56.30 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "calcul bilan tableaux fonction date novice vba"