L

Jeune membre

Dernière activité :08/09/2021 à 16:46
Version d'Excel :Excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LyndaB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2021 à 21:44LyndaB RechercheV ascendante et remonter la dernier valeur trouverMerci beaucoup pour vos efforts, la formule de @JFL marche super bien. Encore Merci...
03/09/2021 à 18:10LyndaB RechercheV ascendante et remonter la dernier valeur trouverBonjour à tous, Heureusement que vous êtes la, ça fait maintenant 2 jours que je travaille matin et soir sur un projet mais j'arrive pas à trouver la solution. Je souhaite remonter le "Nom éleve" du dernier "Rang -1" c'est à dire le plus récent en partant du bas dans une nouvelle colonne Merci d'ava...
17/07/2020 à 17:13LyndaB Additionner plusieurs TextBoxMerci beaucoup solution trouver et les deux marchent Big thanks...
16/07/2020 à 18:33LyndaB Additionner plusieurs TextBoxBonjour à tous Je vous remercie d'avance pour l'aide Dans mon fichier ci joint je souhaiterai tout simplement additionner le contenu numérique des texBox et avoir le résultat dans la texBox "Total note" Merci...
09/07/2020 à 14:10LyndaB Multisélection dans une listBox avec ListStyleOptionSuper tu m'apprends beaucoup aussi.... Mon code est super propre nickel Big thanks Lynda...
08/07/2020 à 12:16LyndaB Multisélection dans une listBox avec ListStyleOptionTout à fait, je suis tenu par la confidentialité c'est pour ça que je programme sur un fichier annex et dans le but d'apprendre en l'adaptant à mon userform. Merci de ton aide Lynda...
08/07/2020 à 00:07LyndaB Multisélection dans une listBox avec ListStyleOptionToujours dans le même thème, dans mon fichier je souhaiterais quand on fait la multisection dans l'userform2 la première sélection se reporte dans la textbox "txteleve1" la deuxième sélection dans la textbox "txteleve2'". Ensuite reporte le résultat de ces trois textbox dans l'userform1 eleve1, elev...
07/07/2020 à 10:29LyndaB Multisélection dans une listBox avec ListStyleOptionSuper fort Merci beaucoup . Lynda...
06/07/2020 à 19:27LyndaB Multisélection dans une listBox avec ListStyleOptionYes ça m'aide énormément Merci beaucoup; Est-ce que tu saurer comment cocher toutes les cases par défaut dès leurs apparitions dans les List Box ? Merci encore...
06/07/2020 à 15:25LyndaB Multisélection dans une listBox avec ListStyleOptionJe souhaiterai que quand je choisi la classe dans la zone de liste (ComboBox1), je télécharge le contenu de la feuille classe 1 en mettant les noms dans la zone de liste Nom et les prénoms dans la zone de liste Prénom et la colonne note dans la zone de liste Note. Toutefois le listStyle de la zone d...
22/06/2020 à 14:37LyndaB Mise à jour d'une ListBox avec des CommandButtonRe bonjour Merci beaucoup Dan, ça marche super bien.... Je vais pouvoir avancé Merci encore une fois...
22/06/2020 à 14:12LyndaB Mise à jour d'une ListBox avec des CommandButtonRe bonjour Voici le fichier Merci...
22/06/2020 à 12:57LyndaB Mise à jour d'une ListBox avec des CommandButtonMerci à tous et à toute j'ai appris la programmation VBA grâce à vous, mais cette fois ci je trouve pas ou je passe à côté de quelque chose .... BIG MERCI Sujet: mettre à jour une listBox avec des commandButton. J'ai plusieurs commandbutton et une seule ListBox et je souhaiterai utiliser ces boutons...